1
Dernière modification par sud 2 france (15 juillet 2017 à 11:36)
Speedmicha a écrit
Salut tout le monde je viens de recevoir 2G de crystal Meth en provenance de rotterdam j'ai pris une trace de 2cm et rien aucun effet j'ai enchaîné avec une poutre rien une deuxième poutre petite monté assez lente accompagner de frissons au jambes, bras et tête mais rien d'extraordinaire par contre sa pousse au cul pendant 10h.
Effet secondaire :
Impossible de pissé le lendemain et super mal à la vessie, rétrécissement du sboub d'ailleurs j'ai eu l'impression que tout mon corps rétréci et se contract.
Mon avis
Je pense que cet Meth viens des pays de l'est et n'a rien à voir avec le crystal des usa ou d'Asie qui lui est plus puissant que la cocaïne je suis super déçu mais je lâche pas l'affaire je dois en chopper du made usa dans pas longtemps je vous ferai un feedback.
Tu as une balance de précision pour peser ton produit? Parce qu'il faudra revoir tes dose à la baisse pour le jour ou tu tombera sur un bon produit, et puis un petit conseil ne commande pas de trop grosse dose de meth c'est souvent comme ça qu'on arrête plus à s'arrêter ^^
5 | ||
[ Forum ] Comment c'est la meth ?
|
16 | |
[ Forum ] Meth BMK
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |