1
Dernière modification par Kinozore (01 septembre 2017 à 03:16)
Dernière modification par Zotoffe (02 septembre 2017 à 05:06)
Dernière modification par Zotoffe (03 septembre 2017 à 03:30)
La lie a écrit
Alors moi , je te conseillerais plage , mais plage isolée, et de jour et surtout : avec quelqu'un de confiance à tes côtés qui reste avec toi , et cette personne reste à jeun ....
(c'est un conseil valable pour toutes les drogues que d'être accompagné , surtout quand tu débutes , mais encore plus , avis perso , avec les hallucinogènes ... ...
T'empêche les siters de boire et de manger?
C'est parce-que le lendemain tu leur fais une prise de sang ?
Ou juste parce-que t'es cruel et maléfique ?
Dernière modification par Zotoffe (04 septembre 2017 à 01:00)
Alors voilà je préfère ne pas tanter surtout avec un set&sitting assez fragile. Je préfère essayer mon introspection via la spiritualité de la méditation et me comprendre un peu plus.
Je crois que tu t'orientes dans la bonne direction en voulant commencer ton "introspection" par la "méditation spirituelle" ...
De plus , pas mas mal de personnes intéressées comme toi par ces choses là , y trouvent souvent de grandes et belles réponses sans avoir besoin de passer par l'intermédiaire d'un psychotrope ....
Bien sûr , rien ne t’empêchera plus tard , quand tu auras su accéder à quelques clés par le biais de la "méditation spirituelle" , de ré-essayer le LSD , et peut-être que là , ces fameuses clés te permettront d'ouvrir une ou plusieurs portes , qui sait ?
Je reviens sur le fait qu'être accompagné par quelqu'un lors de prise de LSD soit un élément primordial au succès et à l’épanouissement de cette entreprise ...
Car vu que tu me demandais comment ça c'était fini pour moi la petite anecdote que j'avais commencé à te raconter , et bien sans la présence de cette personne qui m'était très cher à mes côtés , je crois que j'aurais comme on dit littéralement "pété les plombs" ...
L'impression d'être perdu sur cette plage , me renvoyait à l'impression qu'à cette époque "j'étais un peu perdu dans ma vie" , et le constat de cette réalité me minait au plus au point ...
Heureusement , intelligemment, mon amie a su me "recadrer" et m'apaiser ...
Je faisais aussi des blocages sur vraiment n'importe quoi , et avec humour elle a su me montrer à quel point la perte de mes claquettes qui me faisaient monter les larmes aux yeux était vraiment un problème on ne peut plus dérisoire ....
Pareil pour ces satanés mouettes qui volaient exprès tout prêt de ma tête , elle me les as ramené à l'état de simples et innocentes volatiles qu'elles étaient , rien à voir avec les créatures démoniaques qui me harcelaient voulant me picorer les yeux , et se jouant de moi en imitant le bruit des"bébés qui se font égorger" ....
Voilà , voilà .... et on ne rigole pas , s'il vous plait !
Dernière modification par La lie (04 septembre 2017 à 02:23)
[ Forum ] Bad trip - Se remettre d’un bad trip(ĹSD)
|
1 | |
[ Forum ] Descente - UNRGENT : Combien de temps pour se remettre d'un trip trop puissant ?
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - La fatigue, Est-ce un effet secondaire et que dois-je faire ?
|
5 |