Bonjour à tous,
Avant toute chose je voudrais remercier chaleureusement et sincèrement tout les acteurs de ce site. A vous tous qui poster vos expériences personnelles, et surtout aux personnes qui permettent a cette bibliothèque d’exister, MERCI.
Je vous lis pour l’instant chaque jour.
J’ai 34 ans, g une femme et 2 merveilleux enfants en bas âges.
je suis indépendant et bcp de dettes à la banque (ceci expliquera cela par la suite).
J’ai commencer a 16 ans avec les clopes, a 20 avec le
bédo et les
amphétamines pour étudier en blocus (et, parfois seulement, pour sortir le soir).
Vers 22 ans j’ai découvert la
cocaïne, ma consommation est restée complètement maitrisée pendant presque 10 ans (quelques fois par an, juste pour les sorties, fiesta entre potes etc…). Mais je savais déjà que j’aimais bcp ça…
Ma consommation a réellement basculée il y a tout juste 2 ans, g emménagé dans un endroit qui ne me convenait pas du tout (voisins extrêmement bruyant, animaux hurlant du matin au soir etc…) en plus de mon boulot qui me prend quasi tout mon temps (peu d’amis, pas de loisir fixe, pas de sport ou si peu).
Un jour est arriver ma petite fille et j’ai du travailler encore deux fois plus, assumer les dettes, assumer mon rôle de papa, la faire rire, la changer, la consoler. Le plus beaux des rôles de ma vie.
Par la suite mon deuxième enfants est arrivé et rebelote….
Mais pour tenir le rythme, la petite poudre blanche récréative est devenue de l’essence pour mon moteur les doses ont augmentées pendants 8 mois , a la fin je prenais presque 1 g / jour en plus de l’oxycodone (jusqu’a 25 mg/j) pour ne pas être trop nerveux, du flunitrazepam (jusqu’a 1,5mg /j pour arrivé a dormir, un demi paquet de clope et quelque
bedo le soir. (+ aspirine,
paracetamol etc pour les maux de têtes)
Quel bonheur, quel plaisir de simplement retirer le balai que nos codes sociaux nous ont foutus dans le cul. d’être actif, mais pas trop, d’avoir a sa disposition une très grosse partie de sont cerveau et de sa mémoire. (cela nous fais aussi prendre des risques inconsidérés, juste parcequ’on est motivé). Par contre le soir, le nez défoncé, le regard dans le vide … enfin je vous f pas un dessin. J'ai perdu 8 kg en quelques mois.
Je me suis débarrassé de la
coke il y un an, lors de mes 15 seuls jours de vacances annuels, g simplement stoppé mais j’ai continué l’oxycodone à raison de 10 à 15 mg / jours. Ça ma bien aidé au début, puis j’ai vite senti qu’il fallait augmenter les doses pour maintenir le rythme.
Suite logique, j’ai voulu stopper l’oxy….mais là ça a été une autre histoire. Je me suis alors tourné vers la
Méthadone !! Et il faut bien le dire, je ne me suis pas rendu compte de ce que je prenais. J’aurais vraiment dû venir sur votre plateforme et lire….AVANT ! Les quelques articles scientifiques m’orientaient vers cette molécule. Donc j’ai commencer seul …
Point positif, arrêt net de l’oxy. Points négatifs, pas assez de connaissances. Donc j’ai commencer par de petits dosages plusieurs fois par jours depuis février 2017.
2 mg en injection intramusculaire, plusieurs fois par jours(g essayer la voie orale par la suite mais la différence ma fait revenir en arrière). Lorsque je me suis rendu compte que j’en étais à 5-6 injection sur la journée et que malgré tout mon moral déclinait je me suis vraiment renseigner sur le produit. Votre plateforme à été la plus précieuse des aides.
Voila pour la petite histoire,
Je v maintenant essayer de détailler un peu plus.
Debut Juin : je déconne pour la dernière fois avec les injections multiples : 14 mg /jours
Je décide d’appliquer la
méthode chinoise sur 12 mg : cela na pas été un succès. Certain jours bien d’autre horribles. Moral en dents de scie, tremblement, sudation, nausée intenses en plein boulot.
Le flunitrazepam semble me soulager mais le lendemain l’anxiété monte très vite. Je me dis alors que le
valium m’aidera de manière plus soft, là encore, ça passe un temps puis up and down pendant des jours.
J’ai beaucoup de difficulté à manger correctement.
Fin juin j’abandonne la
méthode chinoise Ne sachant pas à quel dose exacte je me trouve je décide que 9 mg / j serait la limite a ne pas dépassée. En injection unique le matin au réveil.
J’essaye de diminuer progressivement mes doses (mais surement trop vite). Je prend toujours minimum 10 mg de
valium par jour. Les réveils sont très difficiles, toute la matinée des nausées, des coup de chaud, de l’anxiété grandissante.
J’ai craqué quelques fois sur la
coke pour tenir le coup la journée mais plus question d’en reprendre le lendemain et je suis encore plus mal pendant au moins 5 jours après.
Aujourd’hui je suis à 7,5 mg /j en injection unique au réveil.
J’ai stoppé le
valium il y a 3 jours.
Pour l’instant et surtout le matin, je ne suis motivé a rien, j’ai envie de me cacher dans un trou. ça vient surtout par phases, mais je ne ressent plus vraiment de plaisir a quoi que ce soit. Tous semble difficile et insurmontable. L’apres midi il y a un peu d’amelioration mais sans plus. toujours des up et down mais les up sont très faibles.
J’ai des nausées quasi permanentes surtout le matin. cela m’empêche de manger correctement.
je suis perdu, j’ai besoin de conseils, d’un petit soutient, jespere que vous pourrez me venir en aide.
Je pense a reprendre l’oxycodone car j’etais vraiment bien avec ça.
Et dans la foulée diminuer la métha.
Mais j’ai peur que le cycle recommence.
J’ai oublier l’idée d’un
sevrage a la dure en lisant les divers commentaires.
Je suis extrêmement fatigué, j’ai l’impression que plus rien ne m’aide.
J’ai parfois (ts les jours) le sentiment d’être en dépression constante ou de faire un Burn out.
J’ai surtout peur que cet état devienne permanent et me fasse replonger vers mes autres petites copines…
Je suis conscient qu’on parle ici de dosage minimes par rapport a d’autre personne. Mon mal être est bien réel.
J’ai voulu faire tout seul en me disant que c’était des petites doses mais j’ai eu tord, encore une fois.
Conseils, commentaires, engueulades , tout me va.
Merci encore pour l’aide que vous m’avez déjà apportez.