1
possible que la coupe se dissout?
Evidemment ..
Bien que la plupart des bonnes cokes ne laissent pas d’impuretés tu peux très bien tomber sur de la merde qui aura le même résultat.
A mon avis si tu n'as pas d'effet c'est 100 % coupé avec un prod soluble dans l'eau. C'est quoi l'odeur sinon ?
Sufenta a écrit
Si ta cc ne fait pas grand chose vire la
Ca c'est le meilleur conseil qu'on puisse donner .. ne pas s'acharner c'est mieux, pas d'effets > poubelle.
Perso, à la fin, je la touchais plus aux alentours de 100e le g. Mais je suis loin de l'Espagne ..
T'aurais pas une photo vite fait ? Qu'on puisse voir à quoi elle ressemble., c'est poudreux genre sucre ou floconneux, gras, sec, brillant, mat .. :)
Sufenta a écrit
Effectivement c'est un prix correct en Hollande, j'y suis déjà allé mais jamais pour acheter de la cc, le moins chère que j'ai payé c'est en Espagne à 50€ le G, sinon j'avais un plan à 40€ mais par 10G ..
Pareil là haut, quand je dis 30 et 40 pour la meilleure c'est à partir d'une certaine quantité, en appart avec dégustation au préalable, pas dans la rue quoi. Ça doit se valoir je pense (Espagne / Pays Bas).
En tout cas ca c'était du matos !! Le genre à te mettre vraiment bien .. limite un peu love .. à taper des discussions toute une nuit sans forcément s'en rendre compte et sans redoser toutes les 3minutes.
BENOBAR7 a écrit
Et encore une chosr meme pas de craving vous me comprennez le truc est dans l armoire et pas envie d y touché
En même temps si c'est d'la merde ça m'parait assez logique .., Pas d'montée > pas d'craving. Fou le en l'air ton truc, ça t’évitera peut être d'éventuels soucis.
1
2 | ||
[ Forum ] Mauvaise coke
|
0 | |
[ Forum ] Mauvaise exp cocaine
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |