Bonjouuuuur,
J'aimerais vous faire part de mon experience avec la
ritaline (Méthylphénidate il me semble).
21h00 : arrivée chez mon pote, on est 4 et jai rapporté pas mal de
ritaline, mes potos de la
weed21h30 : on s'echaufe et apres 10 balles de
weed fumé, on prend chacun 32 mg (2 pillules de 16mg) et on se met au
shit (montée plus rapide). On etait deja bien defoncé.
21h45 : 15 min plus tard, quelques
joint plus tard, les premiers effets : sensation de positude extreme, bien etre integral, desinhibition.
22h30 : on a encore fumé beaucoup et nous reprenons 32 mg chacun, sachant que le psy a dit de ne pas depasser un mg par kilos, et qu'on est pas bien epais, ca commence a etre bien.
22h45 : la sensation semplifie de plus en plus, une defonce lucide que je nai eu que avec le
speed arrive, mais tot de mme differente du
speed, la grosse deter de tout faire, energique, sensation alterees en plus puissantes, bref le kif
0h00 : prise de 32 mg encore, et la, plus denergie, pas fatigue mais juste posé puissance 1000, aucune envie de dormir, juste trop bien.
2h : on a bien fumé entre temps et il est temps de reprendre 32mg, mo pote part en
bad trip et vomit ses tripes prndant 15 min, puis seffondre de fatigue. Nous sommes toujours aussi defonce avec une sensation de flottement, de nuage sur le cerveau, on ne reagit a rien.
6h : la defonce est redescendue, la defonce accumulee des
joint revient en force et on fait tous les 3 un groos
bad trip...
9h : fatigue extreme, on y a pense quapres mais on en a fait des choses dans cette nuit, marche, on etait actifs, comme sous
speed ou
amphets.
Tout le lendemain, on avait tous mal au coeur, ses battement etaiebt irregulier, chelou. La defonce est franchement tres cool mais la
descente est plutot chiante (bad quasi obligatoire) a tester mais pas trop souvent.
Pendant toute la soiree, nous avons gobe les pillules, mais vous pouvez aussi les sniffer, montee plus rapide, effets plus forts, la poufre ne fait pas mal au nez.
Attention toutefois avec l'
alcool, direction hopital directement si melange.
En esperant vous avoir eclairé, sachez quil ny a aucun risque doverdose, limitez vous juste a 3mg max par kg