1
Dernière modification par Fenouil2 (26 août 2017 à 18:47)
Fenouil2 a écrit
Ça peux être vu comme se prendre la tête pour rien aux yeux de certains, mais chacun fait encore ce qu'il veux et le but de son thread est plus tôt de savoir comment faire ça bien plus tôt qu'autre choses.
Je ne jugeais pas je donnais juste mon avis Les noids étant des produits relativement dangereux et difficile à manipuler je préfère orienter les gens vers des choses plus simple si possible, même si je répond quand même à sa question ce qui est un peu paradoxale.
psilum a écrit
En Inde, ils vendaient du faux Hash dans certains shops (et probablement des bhang lassi rempli de rc)
C'est un dealeur qui me l'a montré, on est allé chercher le faux hash dans la boutique. c'etait deux substances a mélanger
Et ensuite il m expliquait qu il coupait du vrai Hash avec ce faux Hash.
J'ai mieux compris pourquoi c'etait Très dur de trouver du vrai charras de qualité la-bas. Perso le meilleur que j'ai gouté, et de loin, c'était en France. Après j'ai pas été dans la région de Manali, ou est produit tout le matos.
salut les psychos
pour repondre a ta question sur le charasse de MANALI j y vais depuis 95CAfait des annees que le biz a bien pourrit la situation pareil ds la parvati valley ou se trouve MANALA ETT SA fameuse creme .j y ai vecu pendant des annees je pense connaitre un peu les lieux ansi qu au NEPAL ET PAKISTAN
je peux t assurer qu il y de la bonne ganja et charasse a travers l HIMALAYA CA fait plusieurs milliers de kms donc les vallees comme a MANALI OU PARVATI sont des effets de mode vas ds la prochaine vallee tu auras aussi bon et beaucoup moins cher c est garanti evites les grosses villes pour le teuch .il faut savoir aussi que vu la population indienne enorme il y a beaucoup de fumeurs et peu d endroits ou faire du CHARASSE donc une bonne partie vient du NEPAL voisin qui fait un charasse de bonne qualite
amicalezùent
babaji
donc une bonne partie vient du NEPAL voisin qui fait un charasse de bonne qualite
Chaque vallée bénéficie (ait ?) de la possibilité de réaliser une sélection massale en raison de son enclavement plus ou moins prononcé. Les UV et le temps ont forgé des génétiques qui ont besoin d'un terroir. Rien à voir avec ces trucs sous lampes, mais il faut accepter qu'il n'existe pas de standard ; avec des hashs d'aspect et d'odeur proches, tu vas de l'écroule stonarde et scélérate à la grande zizanie psychédélique.
Vous avez-vu du temple-ball à la carte d'un coffee ces dernières dix années ? 20 années ?
Dernière modification par Mister No (11 septembre 2017 à 11:31)
un bon rouleur ds la Parvati fait environ 10thollas(100GR) par jour de badigcha ou de jungly et 10grammes de vraie creme
Je croyais que sur un bonne journée où l'humidité sur les plans partait tôt, une journée de taf représentait 10 g: une ou un tholla au max pour une paire de mains. Pour m'être déjà frotté à cette plante, ça me parait déjà hénaurme sur une journée de taf. Sans compter que tu ne peux pas commencer à récolter tant que l'humidité de la nuit ne s'est pas dissipée et que la durée du jour n'est pas très importante dans le secteur.
badigcha...jungly
Peux-tu m'en dire plus sur ces appellations ?
vraie creme
Je croyais que l’appellation "cream" était en référence à une extraction par tamisage uniquement.
A la main, tu oxydes les trichomes et tu obtiens un hash foncé et riche en composants aromatiques volatiles captés sur la plante vivante.
Pour avoir une qualité qui ressemble à de la crème, faut tamiser mais les composés aromatiques durant la battue et surtout le séchage seront partiellement perdus.
Le tamis offre plus de pureté dans la résine obtenue mais moins de composés organoleptiques.
Certains hash récoltés mains sentaient fortement le moisi. car trop de déchets végétaux et trop d'humidité et un curing dans de mauvaises conditions.
Au fait :
Comme ça j'aurais mon hash maison sans dépenser des sommes astronomique car c'est chère chez eux
Heu... je te déconseille de faire ton blend aux noids surtout si tu comptes obtenir un hasch maison. Ce n'est comme du hasch que de fumer des blends aux noids. C'est bien plus dangereux.
Dernière modification par Mister No (11 septembre 2017 à 12:43)
Ça peux être vu comme se prendre la tête pour rien aux yeux de certains, mais chacun fait encore ce qu'il veux et le but de son thread est plus tôt de savoir comment faire ça bien plus tôt qu'autre choses.
Totalement d'accord, il ne s'agit pas de juger telle ou telle pratique mais de prévenir les risques.
Les risques liés à la conso des noids sont étroitement liés à la dilution, au dosage. Dans le cas présent, confectionner un erzatz de hasch fait prendre énormément de risques sans rien apporter de plus par rapport aux autres modes de dilution et de conso connus et explicités sur ce forum.
Ce n'est que mon avis, mais pour moi, il est question d'évaluer et de juger les risques liés à un mode de conso ou un projet de conso sans bien entendu livrer le moindre jugement sur le ou les consommateurs ayant adopté la formule.
A un moment donné, mettre en garde contre les sirènes du marketting est également de la RDR.
En attendant plus d'infos sur le faux hasch, un vrai trip report !
https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=165244
Dernière modification par Mister No (12 septembre 2017 à 14:38)
1
[ Forum ] Distillât HHC texture collante
|
24 | |
[ Forum ] Hash de synthèse - Hash VS Hash de Synthèse
|
5 | |
[ Forum ] C-liquide - Comment Proprement Fabriquer son C-liquid en 2023
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages |