1
j'ai repris possession de mes moyens physiques
Certains tentent d'appeler au secours et en général, à ce stade, il leur sort des sons inaudibles qui cessent quand ils se rendent compte de la situation et surtout que tout "refonctionne" normalement.
Cela faisait deux ou trois jours que je prenais ma codeine aux mêmes doses comme d'habitude mais rien du tout aucunes montées mais pas de manque flagrant. J'etais quand même bien dégout?, je trouvais ça bizarre mais bon molecule capricieuse parfois donc
C'est pas forcément bizzare. C'est vrai que suivant le contexte, le ressenti peut varier avec une dose habituelle. Mais gare, pasque pour les opiacés, cela n'a rien de très bizzare, cela s'appelle la tolérance et en peu de temps de conso il faut augmenter les doses pour reproduire les sensations. C'est ton corps qui te signale peut-être que tu as acquis une forte tolérance. Dans ce cas, tu peux mettre en place une stratégie pour la diminuer. Tu trouves un dosage moindre pendant un certain temps, un dosage qui ne te met pas en manque mais sans le effets plaisants que tu recherches. Si tu peux arrêter au moins un certain temps, c'est préférable, mais la tolérance peut diminuer de manière spectaculaire, donc si après un laps de temps élevé tu reconsomes, n'oublie pas que si ta tolérance est redescendu, tu auras besoin de nettement moins que ta dose habituelle.
Une overdose n'aurait pas plutot stoppé ma respiration ?
les premiers signes d'une overdose sont les nausées. Tu es allé te coucher, c'est pas comme si tu avais sombré dans un coma d'après ce que je lis.
Tu prenais combien de codéine ? quelle fréquence ? D'autres médicaments ? alcool ?
Dernière modification par Mister No (13 septembre 2017 à 09:56)
1
1 | ||
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Les opiacés (Codéine, Tramadol) ne me font plus effet a hyper haute do
|
7 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Réaction allergique codéine
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |