1
PsYLoLiL a écrit
il faux espacer les prise mon ami lol faux pas etre trod gourment le taz c'est de la mdma ddent ceux que je veux dire par la c'est que le md bah ça épuise ton stock de sérotonine et ça c'est ceux qui provoque ce bien être en toi !!! il faux espacé les prise d'au moin un mois pour reprendre une monter avec bien être sinon tu va juste être speed kiffer un peux le son fin sa va juste te stimuler vite fais déja redescend tranquille remets toi de t'ai émotion , mange boit , dort et quand tu serras en plain forme si tu as envie reprend en un .... fais attention avec l'ecsta moi je suis tomber bien vite de dent et j'en prenez tous les week end pour pas grand chose niveaux effet puis je suis passer au speed et la voila les dégât repose toi bien et espace les prise
Merci beaucoup mais c'est bizarre j'ai dès pote qui on prenne 5 par jour et il monte à chaque fois , et les gros debile qui pense que je troll allez voir ailleur au lieu de faire chier les gens
PsYLoLiL a écrit
j'aimerais vraiment aider tous ces jeune qui tombe dans le piège du taz les sortie free ai les club il i vont tous les week en et il sont de plus en plus jeune on les prend pas au sérieux car il ne consomme ni coke ni héroïne j'en vois beaucoup qui as a peine 16 ans on déja bouffer du plomp et ne pence que a ça
Merci pour ton aider dernier question pourquoi alors le premier demi que j'ai pris ne ma rien fait mais un entier le lendemain j'etait perché
PsYLoLiL a écrit
en fete les tata ne contient pas que de la mdma il as aussi du speed ou des RC parfois une coupe inactife ou de la caféine ces parfois mal mélanger tu as peut être pris la mauvaise partie tous simplement ça mes déjà arriver ça et des pote aussi... c’était quoi comme logo sur la pill ? moi defois j'ai des taz il font 450 mg je sais tus de suite que c'est un salade tomate oignon souvent mdma speed 2c x parfois de la M.D.A la mda les taz son generalment petit et mal pressé
C'était des hulk vert , et des kenzo orange
PsYLoLiL a écrit
https://pillreports.net/index.php?page=display_pill&id=37613 se site tu trouve enormlément de logo j'ai pratiquement toujours retrouver mes pill's
À oue nickel ce site , bon bah je vais être patient alors merci pour toi
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (14 septembre 2017 à 00:11)
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Salut Kevin,
Il y a aussi ce site : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html
Le Hulk Vert a été testé à 240 et 275 mg ce qui est bcp (120 mg est la dose standard pour une personne de 80kg)
Il y a aussi ce site : https://www.ecstasydata.org/index.php
Je n'ai pas trouvé le kenzo mais pour les prochaines fois, tu auras 3 liens, 3 sites
Tu as pris la meme pilule j'imagine (avec et sans effet)
Parfois l'état d'esprit joue beaucoup, enfin le set and setting
Selon avec qui tu es, ce que tu fais et ce que tu en attend, les effets sont très variable d'une fois a l'autre
Mais attention... 5 pilules gobées en si peu de temps, tu es loin de la Rdr
Je t'invite a te renseigner sur l'espacement des prises et le pourquoi de la nécessité d'espacer
Bien à toi
INB
Merci oui c'était les meme pilule avec est sans effet après un ami m'a aussi dit que si j'attend la monter elle vien pas je sait pas ce qui est vrais et oui c'est beaucoup jetait frustré de ne rien ressentir
9 | ||
2 | ||
[ Forum ] Aucun effet - Les taz ne me font plus d'effet
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |