1
Momo l'articho a écrit
Je pense qu'il n'y a aucun risque vis a vis de youtube et des strikes, car nombreuses sont les chaines de cannabis "médical" crées par des américain (customgrow420 pour n'en citer qu'un)
Je pense que l'exemple de Customgrow est un peu mal choisi :)
Précisément car il réside dans un état US ou le cannabis est légalisé.
Du coup il peut se mettre la tête comme un compteur à gaz (il le fait très bien d'ailleurs ^^) sur YouTube, il risque absolument rien
En France c'est hélas un petit peu différent niveau législation ^^
LLoigor
Corbeau a écrit
Je pense pas que ce soit si risqué que ça. Enfin, j'espère pas, ce serait un peu abusé de la part de la police de perdre son temps avec des broutilles pareilles, un jeune qui fume 2 joints dans sa chambre tranquilou pépère (mon avis).
Crois pas,je me suis mangé une perquisition pour 1 pétard à moitié entamé (je conduisais pas rien j'étais à 20 mètres de chez moi), la justice française c'est de la grosse m****e oublie jamais ça !
Et pourtant j'habite pas à la cambrousse, je suis dans une ville où y'a un beau taux de délinquance quand même.
[ Forum ] Actualité - Bientôt le premier festival parisien 100% dédié... au cannabis !
|
0 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Forum dédié au CBD
|
9 | |
[ Forum ] Drogue info - Risque d'ouverture d'un colis par la douane Suisse
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |