Bon content que ca c'est bien passé, je n'avais pas vu ton thread ..
Si tes médecins t'ont dit de stopper à midi c'est que derrière tu as reçu des morphiniques pendant et après l'op ..
Pour tes questions, oui le
paracétamol ou l'ibu fonctionnent meme plutôt bien avec la
buprenorphine, en antalgie on dit que 1 + 1 = 3 ca signifie que 2 antalgiques cumulé sont plus puissant, tu as d'ailleurs de nombreux médicaments qui cumules 2 produit, l'ixprim, le daf codo, ect .
Le ttt peut il changer la nociception ? Oui d'ailleurs lorsqu'on prend un ttt à propriété antalgique il arrive souvent que l'on deviennent plus sensible comme le souligne neyt et meme certain patient développent une hyperalgie à cause des morphiniques..
Mais tu n'en es pas la :)
Les bouffées de chaleurs et le transit sont des E.I connu, parle en avec ton medecin pour avoir un laxatif ..
Pour les bouffées de chaleurs, sont elles à distance de la prise ou peu après ? (en gros es ce un surdosage ou un effets de manque)
Sinon j'ai connu qlq qui a prit de la
buprenorphine en
substitution et qui a complètement arrêté de boire, elle ne supportait même plus une bière, ca lui donnait la nausée et le dégoût..
Le moral va se stabiliser avec le temps mais il y a peut être un syndrome dépressif qui a ressurgit avec l'arrêt de l'
alcool ?
A discuter avec le
doc ..
Remet toi bien de l'op et j'espère que le
buprenorphine t'aidera pour l'
alcoolAmicalement