1
Dernière modification par Terson (24 septembre 2017 à 15:55)
Dernière modification par Cobe (24 septembre 2017 à 16:24)
PsyAgentDouble a écrit
Au pire tu déclare le vol de ta carte et l'assurance s'occupe du reste.
Ça prend un mois et demi.
Et c'est un très mauvais conseil de lui dire de déclarer sa carte volée.
Surtout si il a commandé depuis son PC et/ou qu'il a fournit des certicodes reçus par sms ou qu'il a fait des achats dans des magasins ou la caisse est filmée.
Bref c'est un très très mauvais conseil, un coup a ses retrouver inculpé d'escroquerie....
Dernière modification par yoshinabis (24 septembre 2017 à 17:39)
Terson a écrit
J je soupçonne qu'on ma frauder ma CB
c'est pas un vol de CB ça?
PsyAgentDouble a écrit
Terson a écrit
J je soupçonne qu'on ma frauder ma CB
c'est pas un vol de CB ça?
C'est pas possible, il a tout le matos chez lui .. en cas de vol on lui aurait simplement débité son compte non ?
PsyAgentDouble a écrit
a oui effectivement j'avais pas lu que les achats trainaient chez lui..désolé tout plein
Y'a pas d'mal. :)
Terson, je vais dans le sens de ce qui a déjà été dit. Ça va être compliqué un moment mais de là à dire que tu as flingué ta vie ..
Si c'est toi qui a commandé fais toi remboursé au plus vite et au pire, le reste, tu revends., à prix cassé., histoire de rattraper un peu la connerie ..
yoshinabis a écrit
(sauf si t'as commandé 20 kg de M&M's gravés "Terson's Rules", la ça va être chaud^^)
En surdose de benzo c'est fort probable ..
Dernière modification par Terson (25 septembre 2017 à 02:15)
Faut être clair je n'ai rien commander par internet. (normalement). Par contre, la a coté de moi j'ai des boites de dolirhume, de l'acide chlorhydrique, une plaque chauffante (qui m'aurait été utile si j'en avais les moyens) , des ticket de caisses divers et autres truc abracadabrant.
pour leur demander si ils se rappellent de toi, si t'étais tout seul, et si quelqu'un était avec toi t'as ptêtre encore les vidéos de surveillance, tain déso j'ai que des idées pourraves là >< j'ai pas encore bu mon café...
J'espère vraiment que cette histoire aura une fin pas trop craignos.
Mammon
1
4 | ||
[ Forum ] Alprazolam - Xanax en soirée ? Plus jamais !
|
6 | |
[ Forum ] Alprazolam - Faible dose de Xanax avant une petite soirée ?
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |