1
prescripteur a écrit
Bonjour,
Nous sommes 2 modos habitant dans le Grand Est (Alsace, Nord Franche Comté). Pendant les Universités d'été de PA nous avons proposé de lancer des rencontres "psychohead" dans le Grand Est.
Dans un premier temps, nous nous limiterions à une première réunion "physique" dans cette région avec tous les membres et sympathisants de PA qui le souhaiteront (une quantité limitée de professionnels est possible). A priori la réunion se passerait dans la région Sud Alsace, Nord Franche Comté pour des raisons de disponibilité de salles de réunion. Les Suisses, surtout ceux qui sont frontaliers, sont bien sûr cordialement invités.
Vous pouvez répondre dans ce post ou en MP (sufenta, prescripteur) si vous souhaitez rester discrets.
La date, les horaires et le programme sont encore à déterminer, nous attendons vos réponses pour vous proposer un programme précis.
Mais, évidemment, dès maintenant certains principes sont intangibles, notamment l'anonymat et la gratuité.
Amicalement Sufenta, Prescripteur.
Bonne initiaive ! Je me joindrais avec plaisir
SWB
les bons mélanges a écrit
Si vous passez pres de la champagne ardenne appelez moi, strasbourg C'est un petit peu trop loin pour moi...
je soutiens @les bons mélanges, je suis dans le même cas
Comme j'ai de la famille dans le grand-est, proche de Mulhouse, je serais peut-être de la partie. D'autant plus que des amis du frangin seraient intéressés.
Bienvenue ! Amicalement
[ Forum ] Actualité - Ce 31/12 les Psychoheads !!!!!!!
|
3 | |
[ Forum ] Droguézeureux - Joyeux Noël 2017 les Psychoheads !
|
68 | |
4 |