Problème respiratoire : vapo et emphysème

Publié par ,
5049 vues, 0 réponses
Diablotin75 homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Oct 2017
3 messages
Salut à tous,

Mon premier poste ici !

Ma présentation :

J’ai 43 ans, j’ai commencé ma conso de haschich vers mes 17 ans, depuis j’ai fumé des joints tous les jours ou presque sans compter. Très rarement de la weed beaucoup de résine. J’ai stoppé la clope et le bedo a 39 ans le 29 décembre 2013 d’un coup. Cela a été brutale, j’en ai énormément souffert le sevrage fut long et vraiment  difficile sûrement du au faite qu j’étais  Un gros consommateur !!

Reprise par envie de bedos il y a 1 ans et demis (clope et joints). Mais voilà cet été j’ai fait une grosse bronchite avec crachats de sang. Donc scan des poumons et la le diagnostic tombe, emphysème parasetal des apex. Donc interdiction de fumer quoique ce soit
.  Je suis passé à la cigarette électronique depuis. J’ai lu plusieurs témoignages de gens qui atteint de cette saloperie avait fait la même chose. Et leur emphysème n’as pas progressé au contraire leur vems c’était amélioré, pas de grand choses mais bon au moins la maladie ne progresse plus.

J’ai acheté un mighty il y a une semaine mais comme je l’ai dit je ne consomme que du haschisch. Donc c’est pas mal maïs certainement pas aussi agréable qu’avec de la weed.

Je suis à la recherche de personnes dans mon cas avec de l’emphysème. S avoir si en vapo il y a des risques pour l’emphysème !

Mon but et d’arrêter mais pas de manière aussi dur quand 2013.

Merci d’avoir lu

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Emphysème et Vaporisation
par filousky, dernier post 25 octobre 2010 par tyler durden
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Arrêt respiratoire avec une dose importante de cannabis ?
par Yoshhu, dernier post 24 décembre 2019 par filousky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d’aide avec les vapo
par HTTPS//, dernier post 23 juillet 2020 par Pio
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11049 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums