1
Dernière modification par Barnaud (27 septembre 2017 à 12:38)
La biodisponibilité de la morphine est aux alentours de :
25-30% en oral
70% en intranasal
100% en intraveineuse (théoriquement, en réalité beaucoup est perdu lors de la préparation)
50% en sous cutanée
30-70% en intrarectal (plug donc)
Je suis étonné de l'IN, je pratique le spray nasal au boulot, et j'ai quand même pas l'impression que c'est si efficace que ça... J'ai plutôt dit autour de 30/40% en IN.
Par contre pour le plug, certainement pas 70% pour moi !!!
Je m'en suis fais un ce matin en multipliant par 4 la quantité de skenan par rapport à mes IV @_@. Pas de flash ni de montée!! Par contre, le "manque du matin" a bien disparu après un moment.
Je pense passer à x5 demain pour voir si j'arrive à sentir un micro-rush au moins
La biodispo en IR m'a l'air vraiment aléatoire avec des ressenti très différents entre usagers je trouve T_T
Les muqueuses qui absorbent le plus sont situés au plus prêt de la sortie, il est important d'y aller doucement.
Effectivement, après un nouveau test ce matin, ça marche déjà mieux en insérant à peine 1cm de la seringue et en "injectant" très doucement... je ressent un peu les effets (sans rush) avec un qté de prod multipliée par 3 par rapport à l'IV.
Pas top niveau consommation, mais ça fait du bien aux bras ^_^
J'avais testé en appuyant comme un fou pour que ça aille plus loin de peur que ça coule... au final, c'était contre intuitif.
[Edit: ajout mot manquant]
Dernière modification par Barnaud (02 octobre 2017 à 16:16)
Dernière modification par gaspard99 (02 octobre 2017 à 18:08)
Dernière modification par Mike&Lola (02 octobre 2017 à 18:07)
Ah bon? En salle de shoot je me doutais bien, mais en CSAPA je savais pas... J'ai un rendez-vous cet apm, j'essayerai de me renseigner un peu
Niveau matos, je pense pratiquer le moindre risque : lavage des mains + gel hydroalcoolique, matos neuf à chaque fois et filtre toupie pour le sken, désinfection des bras avec lingette à la chlorhexidine, et toujours garrot (même si mes veines sont très visibles) que je retire avant d'injecter.
En théorie donc, je pense vraiment bien faire les choses, mais mes veines roulent souvent et je fini à côté ou enfonce la seringue trop loin et traverse la veine de part en part. Parfois aussi, quand je fais ma tirette, je ressors de la veine et injecte finalement à côté
Je m'y reprend généralement à 3~5 reprises avant de pouvoir faire mon shoot.
J'ai le bras gauche vraiment douloureux (je sais pas si il y a un rapport), et je commence à avoir beaucoup de bleu (orange plutôt d'ailleurs).
Je pensais qu'en appuyant avec un coton sec après l'injection pdt 1~2 min ça suffisait pour éviter les bleus... je suis passé à côté de qqch ?
Je pense qu'il me faut apprendre à trouver "le bon endroit", la ma bonne manière pour insérer l'aiguille, et quand m’arrêter pour ne pas traverser la veine... Pas facile.
J'espère que le CSAPA pourra m'aider.
Dernière modification par mathieu.d (03 octobre 2017 à 22:56)
je ne sais pas quelle aiguille tu utilises, mais une 25 G de 16mm fera très bien l'affaire
Les 25G font 0.5mm de diamètre c'est ça? Moi j'utilise actuellement des 30G de 0.3mm de diamètre... très fines donc.
J'avais déjà lu sur le forum que les aiguilles les plus fines n'étaient pas forcement les mieux. Mais j'avoue que les plus épaisses me font peur ^_^
J'essayerai une 25G ce soir (j'en ai une dans un kit d'injection "exper" je crois) et posterai un message si ça aide ou non.
Sur le forum, j'ai lu plusieurs fois des posts affirmant une solubilité de la morphine de 65mg/ml. Pour mes 100mg, j'utilise donc une seringue 2ml.
Dernière modification par Barnaud (04 octobre 2017 à 21:48)
Dernière modification par mathieu.d (04 octobre 2017 à 22:56)
Dernière modification par momo1212 (05 octobre 2017 à 15:34)
momo1212 a écrit
Bonjour dans ce topic vous parler de spray nasal.....
Est-ce que ce spray nasal et vendu avec le skenan directement à l'intérieur où est-ce que c'est quelque chose de artisanale que vous fabriquez vous-même dans lequel j'ai ajouté le skenan????
Si c'est le cas serait-il possible de le transformer en y mettant directement d autres substances???
Artisanal, mais c'est pas vraiment le sujet de ce thread...
En tapant "spray nasal" dans le moteur de recherche du forum, tu ne tombes pas sur un des nombreux threads où on en parle avec le reste du pshit-pshit-crew?
MT
[ Forum ] Injecter - Skenan IV : réactions insupportables. Pourquoi pas de metha IV?
|
11 | |
[ Forum ] Injecter - Injection Skenan IM a la place des IV
|
7 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Valium 10 et Skénan IV
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |