Lobo a écrit
tu te bases sur quoi pour dire cela???
es tu daltonien ? as tu besoin de lunette?ça confirme bien ce que je disais... Bien le modérateur !
Je sais pas si j'ai bien compris t'as remarque mais dans le doute petite explication :
La il dit que des champignons sont des psilo alors que pour toutes personnes en ayant déjà cueillit cela saute au yeux que sur tes photos de frais ce n'en sont pas. Et donc il te met potentiellement en danger...
Donc forcément je suis un peut virulent d'autant plus que c'est son premier post et dans mon travail de modérateur de cette section je ne peux laisser passer un tel risque... Et du coup je m’inquiète aussi de sa vison car confondre du violet/noire avec du blanc me parait quand même un gros problème ...
;p sphax
Lobo a écrit
tu te bases sur quoi pour dire cela???
es tu daltonien ? as tu besoin de lunette?ça confirme bien ce que je disais... Bien le modérateur !
Le modérateur ça fait depuis l'ouverture de la cueillette que des gars débarquent ici en vidant leurs paniesr à champignons devant la webcam et "Yo Sphax tu m'Identifies ça steup? J'ai lu tous les posts du forum promis mais j'ai pas trouvé de réponses claire "
J'ai juste pas envie de passer mon temps à identifier des champis
Personne n'a envie de faire ça, Sphax n'est pas obligé de le faire, et vu la politesse du cueilleur de base (je parle pas de toi t'étais au moins poli au début) sa patience est miraculeuse vu que toutes les réponses sont déjà dans ce thread.
Tu avais juste à lire le thread en entier et tu aurais su direct que tes champis n'étaient pas des psylos, comme ça pas besoin de perdre ton temps à prendre des photos.
Un example tout con:
Il n'y a pas de tétons, donc = pas bon, comme Sphax, Mr No et les autres l'ont répété plusieurs fois dans ce topic.
Tu peux comprendre que ça devienne agaçant pour lui au bout d'un moment de répéter les mêmes trucs en boucle à chaque fois que c'est la saison?
MT
Yo Sphax tu m'Identifies ça steup?
Du style, tu peux nous dire la couleur des lamelles ou si ils ont un téton.
Des fois, je ne dis pas ici, mais je me demande si on a pas affaire à la mycose, un troll bien collant, souvent parfaitement reconnaissable à son habitat.
Dernière modification par Mister No (16 novembre 2016 à 17:25)
Bon c'est vrais à l'époque, les sites sur les drogues étaient pas aussi répandu
Avec les GSM, tu as même l'info dans le pré !
Le fait d'être jeune ou de commettre des erreurs de débutants, ça ne dispense pas de la volonté d'être assisté comme dans un monde de services ou tu râles quand tu n'obtiens pas un service gratos que tu peux avoir en regardant la présence d'un téton ou la couleur des lames.
C'est dommage, pasque dans ce cas, être assisté c'est renoncer à apprendre pour éviter des confusions dans un cadre de rdr. (pis c'est chronophage pour toi et la commu)
Même si par confusion la personne ne s'intoxique pas gravement, le jour où ce sera des bons, le double de la dernière dose peut donner un surdosage et sans sitter, ça peut aussi mal se terminer sans forcément trace de slip.
Y compris pour les potes qui partagent la récolte d'une personne qui priori est sure d'elle.
Berf, c'est cool d'avoir un topic de plus épinglé permettant des rappels.
J’essaie de rester la majeurs partis du temps calme et courtois
C'est une perf que je salue dans un contexte de foutage de gueule.
Misérablement, j'ai envie d'envoyer paitre à la fistinière celui qui ne prend pas la peine de regarder le téton et les couleurs.
J'avoue. ^^
Dernière modification par Mister No (17 novembre 2016 à 14:00)
slashback a écrit
Et toi JC t'a ty trouvé?
Non, rien de concluant cette année. J'y suis allé 3 fois mais trop tard à mon avis.
C'est pas grave, j'y vais surtout pour le plaisir .. :)
[ Forum ] Culture - Elevage psylo semilanceata à partir de psylo
|
4 | |
[ Forum ] Identification - Psylo ou pas psylo ? Telle est la question
|
3 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Psylo ou pas psylo?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |