1
Mon médecin me donne toujours des ordonnances à renouveler. Mais aujourd'hui je l'ai vu en coup de vent, il n'a pas penser à mettre à renouveler comme il le fait habituellement. Je suis assez ennuyé, je n'aime pas parler des mes anxiétés à mon médecin car il semble s'en foutre royalement.. donc ce n'est pas trop une partie de plaisir que d'aller le voir pour avoir des Alprazolam..
Au lieu de retourner voir ton médecin pour qu'il ajoute "à renouveler" lui-même, tu as bidouillé ton ordo toi-même tout en étant au courant que tu prennais de gros risques légaux?
Pourquoi?
T'y vas pas pour parler de ta vie (si il s'en fout en plus, il risque pas de t'emmerder), juste qu'il corrige ton ordo vite fait entre 2 patients.
(d'ailleurs jim75, si le toubib demande a être payé jute pour corriger l'ordo qu'il a mal rempli, faut pas avoir de scrupule à l'informer que le chèque arrive par la poste ^^)
C'est comme prendre le risque de voler une moto, parce que t'as oublié les clés de ta bagnole à l'appart + la flemme d'y retourner... les jurés vont pas avoir des masses de sympathie pour toi
MT
jim75 a écrit
Le xanax tu peux en prendre régulièrement sans rien risquer,donc ya pas de raison.
Hum...
La dépendance c'est pas rien quand-même.
Et quand bien même TomboyB serait déjà addict, c'est pas des bonbons le xanax, faut faire attention.
Sinon +1 Mammon
Lloigor
Dernière modification par jim75 (08 octobre 2017 à 02:12)
Dernière modification par jim75 (08 octobre 2017 à 02:17)
[ Forum ] Alprazolam - Ordonnance xanax et euphon
|
4 | |
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
|
7 | |
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |