1
Dernière modification par Hayrock (07 octobre 2017 à 22:48)
Hayrock a écrit
Petit producteur locaux certifiés A.B
Qu'est ce que c'est ?
Hayrock a écrit
En france ça m'étonnerait que logo existe pour le cannabis
Non, le logo n'existe pas pour la weed, mais JC te parle des producteurs utilisant des méthodes bio pour produire leur weed. Si si, il y en a ........ IL existe des gammes d'engrais bio pour utilisateurs exigeants.
Fil
Hayrock a écrit
Jistement je pense que oui
Mais je préférais un avis général pour en être sûr
Mais... le but d'un forum, le PRINCIPE c'est justement que tu puisses lire les threads d'avant et être fixé.
Là si un mec débarque aujourd'hui "G ACHETAI 2 GRAMMS REPONDER HALO HALO" et qu'on lui dit "regarde ce thread (en parlant du tiens), y'a un pélo qui vient de demander la même.
et qu'il répond:
"Jistement je pense que oui
Mais je préférais un avis général pour en être sûr"
Ca aurait donc servit à rien si le gars veut que 15 forumeurs différents défilent pour lui répéter la même chose, même si y'a 50 threads avec le même titre...
Et tout comme toi il ne s'abaisserait pas à dire "merci" pour autant hein, faut pas déconner.
Au moins les "Sé DES PSYLOS???,,,,,???" ils risquent de s'empoisonner, là ça fait juste feignasse qui nous fait un
t(^.^t )
au passage...
MT
filousky a écrit
IL existe des gammes d'engrais bio pour utilisateurs exigeants.
Exigeants mais aussi et surtout soucieux de leur santé. :)
JC a écrit
filousky a écrit
IL existe des gammes d'engrais bio pour utilisateurs exigeants.
Exigeants mais aussi et surtout soucieux de leur santé. :)
wouai mais non ça c'est de la connerie.
Un bon engrais minéral non bio avec une période de rinçage adéquate ça donnera la même chose (voire mieux) niveau sanitaire.
Comme d'habitude.... Les idées préconçues...
Dernière modification par yoshinabis (09 octobre 2017 à 23:22)
yoshinabis a écrit
Rien contre toi Mammon, juste que je relève
'cette injustice. (faut payer pour être troll assermenté ou quoi ?)
J'aime pas beaucoup ces sous-entendus... tu veux dire que je suis censé avoir payé un truc?
(en parlant d'injustices toi t'es au même nombre d'étoiles depuis 3 jours alors que je m'en fait supprimer au moins 1 par jour, et là aujourd'hui b00m 4 d'un coup; je suis choqué & livide, enfin environ. Quand on voit que l'alcool est en vente libre, il suffit de se demande à qui profite le crime...)
Faut avoir le MMA GOAT en avatar pour garder ses précieuses étoiles ici?
(ah Fedor, Fedor, Fedor... si un certain Gracie Hunter n'avait pas existé, tu aurais été mon favori <3 )
Sinon tu faisais allusion à quel post Yosh? Parce que dire ça sans lien ni contexte...
(en plus c'est la 2e fois c'était peut-être dans le forum VIP$ achète l'autre "mais bon, hein dépense") c'est chaud pour comparer le$ situations.
Je veux bien aider si y'a un souci$, mais you're now into cuck pr0n sans rien, je voi$ pas ce qu'on peut faire pour toi =/
MT
Dernière modification par yoshinabis (10 octobre 2017 à 08:25)
On gagne un truc si on a 3 champis rouges,ou alors c'est qu'on a été trop loin,
si tu veux je t'en met un
tu verras c'est ça qui est cool quand on est dans le staff d'un forum, on peut abuser de ses pouvoirs.
Et ne pas payer ses impôts.
Enfin je ne devrais pas parler de ça en public.
VU qu'on est dans le HS le plus gras
perso je serais curieux d'avoir dans 50ans une étude approfondie sur le sujet :
Est ce qu'il vaut mieux un engrais liquide bio d'un engrais solide bio (mon choix, après dans le solide il y a l'école terreau engraissé et ceux qui mettent leur amendement à diffusion lente que ce soit à l'inté ou à l'exté ; je fais partie de ces petits cons là)
idem pour le chimique
est ce que le chimique est moins ou plus dangereux que le bio (reprendre le liquide et le solide)
est ce que l'absence de rinçage est si terrible ou pas...
est ce qu'une beuh cultivé en extérieur est plus toxique qu'une beuh cultivé en intérieur (perso je dirais que oui... vu qu'on ne maîtrise pas le climat et surtout l'air)
est ce que l'extraction, typiquement un bho, peut aider les personnes immunodéprimés a fin de limiter la contamination (car les fleurs que l'on cultive sont clairement looooooooooooooiiiiiiiiiiin d'être stériles, nous on s'en fout car on est en bonne santé...mais..)
etc
peut être que la réponse viendra de nos consciencieux amis américains
Groovie a écrit
si tu veux je t'en met un
tu verras c'est ça qui est cool quand on est dans le staff d'un forum, on peut abuser de ses pouvoirs.
Et ne pas payer ses impôts.
Enfin je ne devrais pas parler de ça en public.
Ba, pourquoi pas? Ils vont faire quoi, se plaindre à nos collègues?
Nan sérieux je déconnais évidemment pour les notations, justement je faisais mon Harold ^^
"ma zolie étoile-champi que la maîtresse elle a mis dans mon collier de nouilles ADMIN ADMIN on ma volé mon skin de Master Yin00b ADMIN HE'S DOING IT SIDEWAYS!!111!!! "
Yoshi a écrit
Fait pas attention à Mammon, il sait que son champi sera effacé.
Oui, d'ailleurs je vais l'effacer moi-même grâce à mes skillZ en h@ck, je le laisse encore 2 petites heures qu'Harold voit bien qu'il n'a pas affaire à n'importe qui
Grougrou a écrit
VU qu'on est dans le HS le plus gras
... autant se vautrer dedans comme des grosses qui catchent dans d'la gelée de groseille
ATTENTION HS DE BÂTARD TRIGGER ALERT (à effacer tout à l'heure)
Moi en second choix après c'est Mark Hunt, d'une part pour la toise qu'il a mis à Silva en réponse à la mise en charpie de Sakuraba. Et d'autre part car il a encaissé le pied gauche de crocop plusieurs fois.
Gnnniihhiiii *claquement de langue audible* Mark Hunt vs Ray Sefo c'était un de mes combats de K1 favoris au lycée (époque seconde je crois) ^^
Moi qui pensait que Hunt était fini après le KO contre Manhoef, sa grande distribution de KO à l'UFC fut une surprise formidable; si on m'avait dit qu'il aurait un title shot un jour; en plus il s'est pas trop mal débrouillé contre Werdum, il a perdu mais il s'est pas fait complètement ridiculisé comme beaucoup le prédisaient.
Par contre Wanderlei Silva s'est super bien défendu contre Hunt à l'époque PRIDE (c'était un remplacement de dernière minute, et Hunt pesait beaucoup plus lourd), j'irais pas jusqu'à parler de toise; je me souviens que cette "split décision" a l'époque elle avait justement fait beaucoup de bruit, mais en effet c'était un combat superbe...
Contre Crocop c'est complexe, vu que le combat de MMA où Hunt a encaissé le fameux LHK+Axe Kick, Mirko avait le pied cassé, c'est pour ça que pour la première fois de sa carrière il combattait avec des godasses de lutte.
Leur combat de Kick-Boxing par contre, où Crocop était en pleine forme, il a mis Hunt down violemment
Spoiler
(Arona c'est une autre histoire, quand Shogun l'a massacré en finale du 2005 PRIDE MW GP là ça avait une odeur de justice =>
)
Mais je pourrais tuer pour ton poster. (j'aurais voulu avoir les gants de Fedor mis en concours après vegas)
C'est mon 2e objet le plus précieux au monde, je pourrais tuer pour le garder
Et en effet Gomi était excellent aussi,Spoiler
MT
[ Forum ] Me suis je fait entuber ?
|
60 | |
[ Forum ] Cannabis : me suis-je fais arnaquer ?
|
6 | |
46 |