1
Miaou : "Elle m'a rétorqué que la codeine entretenait ma dépression. "
Je ne sais trop quoi penser de cette réflexion, j’étais gravement addicte à la codéine, je ne pense pas (pour le moment) que je puisse être capable d'être une consommatrice "raisonnée" d'opiacés.
Pour le moment si on pèse le pour et le contre , je suis plutôt contente de ne plus être obligée de prendre tous ces cachetons tous les jours, pour ce ui est e la dépression , je pense que Miaou est en dépression et que l'effet AD/anxiolytique l'aide à supporter cette dépression et c'est normal qu'elle ait très peur de ne plus en avoir à sa disposition .
Moi je n'en prends plus depuis l'arrêté, sevrage brutal que j'ai raconté ici des dizaines de fois , puis CSAPA, en ce moment quelques benzos pour limiter les insomnies et psychothérapie , j'avance cahin caha dans la vie dans laquelle il faut que j'arrive à me persuader que j'y ait une place .
Il ne faut pas avoir peur du sevrage qu'il soit dégressif ou avec un TSO mais il faut "avoir envie de se sevrer" moi j'avais envie et j'ai pas eu le choix de toute façon et ça ne se passe pas trop mal mes démons étaient, sont ailleurs que dans ma consommation effrénée de codoliprane , je l'ai compris en lisant ce forum, en discutant avec ceux qui s'occupent de moi au CSAPA et aussi toute seule . Mais c'est dur ! c'est toujours dur ! le manque je le ressens tout le temps mais je sais que c'est parce que j'ai envie de ne pas avoir a voir mes problèmes en face ! j'aime bien faire l'autruche c'est facile mais ça ne sert à rien !
Penez tous bien soin de vous !
1
4 | ||
[ Forum ] Au sujet de la prescription de Codéine
|
14 | |
[ Forum ] Opinions - Quel est la limite de prescription de la codeine
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |