Bonjour à tous, alors voilà je vais d’abord vous raconter mon parcours consolatrice d’héroïne depuis mes 14 ans je suis évidemment devenu accro. Je n’ai pris que sa pendant des années par voie nasales.
Puis un jour j’ai voulu tester en
IV la
came car mon meilleur ami n’a pas voulu que je teste la
Cc et maintenant je comprend pourquoi..... j’ai consommer avant mes première
IV beaucoup de
cc par voie nasale toujours puis je suis passer à l’iv il y a 5 ans. J’ai trouvé exactement ce que je rechercher le flash intense voir dangereux j’ai fait une overdose qui m’a daill bien fait peur et qui m’a fait réduire ma consommation et la quantité que je mettais dedans.
En 2 ans je n’ai pas shooter mais l’envie été bien là vraiment. Je me suis permise de petit plaisir maîtriser avec mon meilleur ami pour la première fois ce week-end et c’est toujours aussi magique. J’ai deja shooter du
skenan etc mais rien n’est aussi bien que la
Cc mais sa ma détruit toute les veines que je peine à trouver maintenant que qui font des bleu dès le 1er trou....
Le problème c’est que mon mari est contre cette pratique ce que je peux comprendre et m’autorise donc de la snifer ce que j’en fait abec des amis une fois par semaine en moyenne.
Mais voilà mon envie de ravoir ce flash est bien présente mais mes veine on pris un sacré coup au fils des années et je peux piquer énormément pour trouver la veine donc beaucoup de trou et de bleu dur à cacher donc impossible à faire de temps en temps sans risquer la crise fatale se que je ne veux pas . Du coup j’ai penser au
plug mais je ne sais pas du tout comment le faire sans risque la quantité mettre etc.
Je précise que je ne suis plus sous
méthadone depuis 6 mois environ je ne prend plus de
came mais j’aimerais garder occasionnellement ce petit plaisir du flash de
Cc.....
Voilà voilà j’espère que certains pourront m’aider car je ne veux pas faire n’importe quoi non plus.
Je n’ai Personne avec qui discuter de sa car le peu qui sont au courant ne comprenne Pas et jugent et c’est dur de ne pouvoir en parler avec des gens qui savent se que l’on ressent....
Bonne journée à tous :)