1
Dernière modification par Dapak (16 octobre 2017 à 02:05)
Caution : Reactions and experiences may vary dramatically from person to person.
et ça marche pour toutes les molécules... une fois j'ai donné du methylone a ma petite amie elle n'a pas tripé de la soirée, en teuf . Une fois rentré , 1H après, elle se met à monter et son trip a eu une durée normale. J'ai rien dit mais j'avais bien vu qu'elle aimait pas l'ambiance, alors ça lui a bloqué le truc un peu.
Les substances c'est pas toutes des montres suisses, il y a de grosses variations. Le lsd peut durer jusqu'à 11H dans un cadre normal et s'allonger au delà.
C'est drôle quand même tous ces gens qui bad dès que quelque chose d'anormal se passe, olala, en plus si vous croyez aux mythes et légendes sur le lsd (perchay à vie...non ça n'existe pas, soit tu as un traumatisme d'ordre psycho avec dépersonnalisation/déréalisation soit tu as des HPPD mais il n'est pas possible d'avoir un trip d'un mois)
J'ai de tres mauvaise pencées, je me sens dangereux pour moi et pour les autres, envie de sucide etc ... bon la en gros je me bad à mort de 3h a 6h du mat mais vraiment en mode moche,
Après une fois que t'as commencé à bad, là le champs des possible s'ouvre grand à toi... Donc oui un petit xanax et au lit au pire? ???? je vois pas ce que tu risques si tu avais déjà testé l'alprazolam, pas pris d'autres downers etc
et puis 2x60µg c'est moyen+ . SI c'est du vrai 60.
puis un mec à la bonne idée de passer 2 3 sons de rap francais et c est la que tout et partie en couille,
Tu m'étonnes, si on me met du Diams pendant un trip, je prefere debrancher le jack perso.
Je commence à psychoter avec un pote qui me dit regretter d'avoir gobé
Rofl.
Non mais aussi tes potes ils craignent quoi. On se croit dans un film d'horreur : "John, je regrette de t'avoir accompagné dans cet maison hanté bâtit sur l'ancien cimetière des petits indiens leucémiques".
Si au moment où tu me lis tu as encore des effets, tu peux aller voir un généraliste, repartir avec un neuroleptique à effet court et un benzo (enfin visiblement tu en as déjà un); tu prends ça une fois et tu comate une bonne journée ou deux ...T'essayes de dormir puis après tu fais une pause pendant quelques mois?
Je pence après reflexions en avoir peut êtres pris plus sans m'en rendre compte, puisque c est moi qui ai distribuer les cartons à mes potes en les coupants en 2 avec les doigts au fure et à mesure de la soirée,
Qu'est ce que vous en pencé ?
Nope.
Voila c'est toutes ces petites pensées à la con qui alimente le truc : la perche à vie, le rap d'Alkapote, les mecs qui bad, la théorie des doigts saupoudrés que tu as léché immédiatement bien évidemment, los famosos buvardos concentrados del darkos netos etc
porte toi bien.
groovie a écrit
Je commence à psychoter avec un pote qui me dit regretter d'avoir gobé
Rofl.
Non mais aussi tes potes ils craignent quoi. On se croit dans un film d'horreur : "John, je regrette de t'avoir accompagné dans cet maison hanté bâtit sur l'ancien cimetière des petits indiens leucémiques".
Oh putain, les petits indiens leucémiques, j'ai explosé ahahahhahah
groovie a écrit
Voila c'est toutes ces petites pensées à la con qui alimente le truc : la perche à vie, le rap d'Alkapote, les mecs qui bad, la théorie des doigts saupoudrés que tu as léché immédiatement bien évidemment, los famosos buvardos concentrados del darkos netos etc
Mais mec ahahahaha
jui mor
(Et ça s'écrit "Alkpote" ;p)
Sinon, vu ce que tu décris, ça peut aussi correspondre à un NBOMe, non? La durée du trip etc...?
Est-ce que tu pourrais donner des news? Ca va mieux?
LLoigor a écrit
Il t'as peut-être refourgué un DOx
Tes potes aussi ça a duré longtemps ? Ou juste toi ?
LLoigor
C'est bizarre j'avais cru lire qu'ils étaient tous redescendus sauf lui, sinon DOx direct si ils ont tous des trips de +20h. Mais il l'aurait probablement mentionné si les 8 étaient arraché à T+20 (quoi que, si t'es encore arraché... il y a le fameux truc qui te fait oublier l'essentiel parfois^^)
Bon du coup si on part sur les paris de drogues...deja faut voir comment ILS ont réagis vu qu'il est le seul ;
ensuite ben en longueur a part l'amt et les DOx... mais l'amt est faiblement hallucinogène.. bref.
Pour les Nbome c'est du 6-10h au final c'est classique au niveau durée pour un psyché..
ps: pardon d'avoir massacré le nom de scène d'alkpote; j'espère qu'ils vont pas venir me couper ma merguez avec 25g
[ Forum ] Commander online pendant ce confinement
|
2 | |
[ Forum ] Drogue info - LSD : Que boire pendant une perche
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - Trip au LSD pendant le Teknival
|
7 |