1 2
Canonyme a écrit
Par contre attention. Le 4-FA est tout particulièrement caustique et attaque plutôt méchamment la muqueuse nasale.
Même effectué dans les règles de l'art en se nettoyant le nez avec du sérum ça détruit le nez. Les deux jours suivants mon expérimentation de la voie nasale je me souviens très bien avoir sorti des croutes sanguinolentes (glamour ) de mon nez, et pourtant j'avais consommé de manière très raisonnable (c'était de toute façon trop douloureux par cette voie la pour que je tire du plaisir avec des quantités importantes), j'avais aussi pris soin de bien me rincer le nez après usage.
Et d'après la fiche Tripsit du 4-FA, la voie nasale semble pas apporter une biodisponibilité significativement supérieure à la voir oral (ou du moins qui justifie le risque de se dégommer de manière irréversible la cavité nasale).
Et sinon effectivement le 4-FA est un RC plus que sympathique qui a selon moi tout à fait sa place sur l'étagère, à côté des street-drugs classiques.
Parfaitement équilibré a mon goût entre Stimulation et Empathie. Dans un contexte social ou festif c'est, je trouve, une excellente alternative à la MDMA par exemple si on veut prendre du bon temps sans forcément s'épuiser physiquement et vider ses stocks de sérotonine (j'ai trouvé que le 4-FA pardonnait beaucoup plus à ce niveau là ).
Bref, reste prudent et favorise des voies d'administration plus "saines", surtout si le jeu n'en vaut pas vraiment la chandelle. Ça a la chance de fonctionner à merveille par voie orale, autant s'en satisfaire :)
Oui, merci. Mais quel produit ne deglingue pas les narines.
Et j'aime le rituel du sniff. En para, c'est long à monter donc il faut le prévoir à l'avance. De plus, j'ai peur d'avoir plus de mal à le gérer vu que l'effet doit être bien plus long sans parler de l'endormissement qui doit être quasi impossible. Des conseils?
Dernière modification par Canonyme (19 mars 2016 à 16:51)
Dernière modification par NeoX (24 octobre 2016 à 01:11)
Dernière modification par ff4life (24 octobre 2016 à 02:27)
Dernière modification par NeoX (24 octobre 2016 à 02:54)
pierre a écrit
Sur Bluelight,
Ce n’est pas une étude,.. c’est un commentaire sur le fait que les chloroamphetamines fairaient des dégâts sur les récepteurs et les usagers se demandent si pour les fluoamphetamines c’est pareil.
Pour moi ca c’est du scientisme. De la fausse science sous couvert d’un langage technique qui se la joue....
C'est ça.
Bluelight ça reste du même acabit que psychonaut ou psychoactif. Un forum.
Avec des gens calés certes, mais pas non plus une bible des produits.
Consulter Bluelight est très instructif pour les dosages car ce sont de gros cramés qui ont souvent essayé et repoussé les limites de beaucoup de substances avant nous.
Donc témoignages intéressants.
Mais ça n'a pas valeur d'études.
1 2
12 | ||
2 | ||
[ Forum ] Drogue info - 2-FA, 3-FA, 4-FA, qui a testé ?
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] 4-FA (4-fluoroamphetamine), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |