1
Dernière modification par Agartha (18 octobre 2017 à 16:03)
Agartha a écrit
Yes y'a un CHU près de chez moi, je vais aller voir de ce côté, bien vu merci^^
Mais au niveau du temps d'attente, ça sera un peu plus long qu'un rendez-vous pris sur doctolib pour le lendemain j'imagine?
Enfin, il faut que j'appelle et prenne un rendez-vous, ou j'y vais comme aç les mains dans les poches et j'attends mon tour patiemment?
Ben... oui Y'a une salle d'attente avec plein de gens malades qui poireautent, t'as jamais du aller aux urgences?
Ba bonne occasion, j'ai eu de la chance niveau dentition mais j'ai quand même fait arracher mes dents de sagesse au lycée dès les premières douleurs...
Ils te laisseront pas comme ça, mais logiquement ils vont peut-être te proposer du tramadol en premier avant de passer à la morphine, hésite pas à dire que tu supportes pas ce médoc ils ont l'habitude, y'a plein de gens qui réagissent mal à cet opioïde, il est vraiment pas fiable.
Et puis ça donne un côté "ah cool c'est pas un drogué, on peut lui donner ce dont il a besoin" si tu dis que du tramadol t'en as chez toi mais que t'as hyper mal réagit à des toutes petites doses, donc que depuis ça prend la poussière... histoire que tu puisses avoir un shoot *tin tsoum*
Allez motivation (oups j'aurais du mieux checker l'heure des posts ^^' mea culpa, j'espère que ça s'est bien passé)
Recklinghausen a écrit
Sinon, dans l'immédiat, j'aurais tendance à penser qu'appliquer la même méthode qu'avec les nourrissons lors de leurs poussées dentaires, c'est à dire utiliser un petit anesthésique local que tu passeras sur tes gencives en massant.
JE ne peux pas affirmer que cela va fonctionner extrêmement bien pour un adulte mais si c'est comme pour les enfants, tu devrais sentir une amélioration dans la prise en charge de la douleur.
Yo l'ami
Je faisais une petit recherche google sur les douleurs dentaires (car j'ai une petit session programmée et ça me stress un peu ^^' j'ai jamais eu de problèmes aux dents avant d'arrêter la clope, pas juste)
Y'a ce post qui m'intrigue sur lequel je suis tombé direct, http://sante-medecine.journaldesfemmes. … r-soulager
C'était le combo favoris de mes 2 grands-mères ^^
Le vieux truc qui marche pas mal chez les gamins c'est le bain de bouche de vinaigre de rouge + clous de girofle + du sel, le tout mélangé dans un verre d'eau portée à ébullition.
Je sais pas à quel point c'est sérieux ce truc, et à quel point la part de placebo est importante... Mais c'est vrai que c'est un "truc" pas mal répandu, ça coûte rien d'essayer si t'as que ça...
Mais justement, j'imagine que notre ami Agartha n'a pas forcément de clou de girofle sur lui?
Bisous les aminches
MT
[ Forum ] Douleurs Dentaires
|
24 | |
[ Forum ] Néfopam - Acupan pas efficace pour les douleurs ?
|
11 | |
[ Forum ] Patch power strip pour les douleurs
|
2 |