1
quant aux cas de schizophrénie et d épisodes psychotiques là dessus je conseil pas de fumer quoi que ce soit
bah, j'ai un pote sous traitement et qui fume beaucoup tous les jours. Son psy ne l'incite pas à arrêter tant que sa conso lui convient et surtout continue de rendre son quotidien agréable et plus supportable son traitement lourd de médicaments. Traitement allégé au passage avec beaucoup moins d'Haldol prescrit, il a même arrêté avec l'aval de son médecin le somnifère du soir depuis des lustres. Les moments où il va le plus mal, c'est quand il ne consomme plus de cannabis. Pas besoin d'être psychiatre pour s'en apercevoir.
Par contre, pour une première expérience, je te conseillerais plutôt de la reporter. Les médicaments que tu as cités ne sont pas des antidépresseurs, tu as peut-être un traitement "transitoire", d'autres médicaments, je n'en sais rien, mais il vaut peut-être mieux attendre que ton état de santé soit stabilisé.
Les effets pour une première peuvent être particulièrement violents. Sauf si tu habites au Colorado et où tu peux rentrer dans un shop qui te certifie une herbe très douce ne risquant pas de faire un croche patte à un non initié, tu risques de tomber sur un produit fort.
En plus, certaines personnes n'aiment pas les effets du cannabis. ça ne procure pas les même effets à tout le monde et pour certains, cela peut être franchement désagréable.
Je recommande l'expérimentation du cannabis dans un moment favorable de sa vie, plus par curiosité que pour chercher un refuge. De deuze de vaporiser sans tabac une variété peu forte.
C'est déjà une super chose déjà de chercher si tu n'as pas de risques vitaux avec ton traitement.
C'est très bien de programmer le truc sans qu'il te tombe dessus dans un moment où ce n'est pas un acte réfléchi.
Être prudent, c'est une base pour un bon set and setting et la programmation de l’événement son fondement.
Dernière modification par Mister No (20 octobre 2017 à 09:02)
1
[ Forum ] Effets - Ma Vrai Premiere Fois Avec Du Canabis GROS BAD TRIP HALUCINOGENE
|
2 | |
4 | ||
[ Forum ] Canabis 1 ère fois
|
3 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11707 personnes ont déja passé ce quizzz ! |