Bonsoir à tous,
Si je m'inscris sur ce forum et vous parle de ce sujet, c'est parce que je me pose des questions quand même parce que j'ai pas vu grand chose de ce type encore.
Je suis un mec de 22 ans, cela fait un an que j'ai commencé à prendre de la dure (commencé avec C et
speed, puis
MD) assez peu régulièrement (2 fois par mois).
Y'a 2 - 3 mois, alors que j'ai testé l'
ecsta pour la première fois, j'en suis tombé amoureux, et depuis, avec mes potes, on a pas mal augmenté la conso (1 à 2 prises par semaine, toutes les semaines, avec une moyenne de 2-3 cachets par semaine). Le pire c'est qu'on mélange systématiquement avec une grande grande quantité d'
alcool fort et de
cannabis (à chaque fois).
Bref, tout ça pour en venir à la soirée de hier soir (samedi soir), où il s'est passé quelque chose de bizarre.
Exceptionnellement, j'avais décidé de ne pas boire d'
alcool, pour voir ce que ça faisait, les effets de l'
ecsta, mais j'ai beaucoup fumé de
joints par contre.
J'étais à une grosse soirée Techno, je prends une première demi-pilule d'
ecsta (rose, bien dosée en
mdma) vers 1h du mat, puis la 2e moitié vers 2h. Les effets se font ressentir rapidement après 2h, grosse perche, j'avais bien le sentiment d'en profiter car, première fois, je n'étais pas bourré.
Les effets comment à diminuer vers 4h (en tout cas c'est ce que je ressentais, même si j'étais encore perché), alors je prends une autre pilule : une superman bleue, plutôt avec des effets visuels. J'en prends une entière du coup. J'attends 1h30 - 2h, et toujours aucun effet, alors j'en reprends une autre (ce qui fait que j'étais à 1 rose et 2 bleues).
En fait, les effets mettent juste plus de temps à venir, mais ils arrivent (au bout de 2h30 environ). Donc vers 7h, toujours à la soirée qui durait jusque 10h, je ressens la montée.
Et là , ça part en couille : j'ai eu des hallucinations bien bien vénères. Ca a commencé avec le strobo qui éclairaient les têtes des gens et je voyais leur crâne à travers la peau, grâce à la lumière.
Ensuite, les têtes des gens se transformaient en différents montres : vampires, zombies, tueurs, loup-garous,...), c'est à dire que les têtes étaient normalement constituées quand je les voyais pas bien, puis quand elles arrivaient vite dans mon champ de vision, elles se transformaient en ces trucs terrifiants, comme dans une modélisation numérique, quand des personnes de synthèse apparaissent à l'écran, on les voit se former de la tête aux pieds, ben là c'était juste la tête, et je voyais le faisceau lumineux qui délimitaient la mutation. Bien sûr, du coup, vu que c'était des monstres, ils me regardaient tous avec un air super méchant comme s'ils allaient m'attaquer. Mais quand je fixais une personne précisément, elle redevenait normale alors que les autres autours étaient encore en monstre, et le tout, entouré de forme longitudinales lumineuses qui se baladent dans l'air comme des serpentins.
J'ai eu un autre type d'hallu, je voyais des silhouettes de gens et de meubles sur la piste (très sombre), mais en fait y'avait rien quand j'approchais, ça disparaissait devant moi. Enfin, des hallu sonores mais ça allait bien avec la musique.
Voilà , ça a duré 3h environ, (après jsuis parti, et dehors j'avais plus d'effet). C'était pas désagréable comme hallus, ni terrifiant. A vrai dire c'était marrant, je savais que c'était la drogue qui me faisait cet état et que ça allait s'arrêter, vu que j'étais largement plus lucide que d'hab du à l'absence d'
alcool), donc c'était comme si c'était une soirée Halloween, en mieux fait au final aha.
Ben c'est tout, ma
descente s'est passée normalement sans encombre, là j'ai juste encore le cerveau faible et fatigué, mais ça gaze.
NB: aucun autre de ceux qui ont pris ça ont eu un tel effet mais la plupart en a pris que un.
Alors voilà , je me pose la question ? D’où peut provenir un tel effet hallucinatoire ? J'ai cru comprendre que d'habitude, les hallus dus à l'
ecsta/MD, étaient des déformations, où en fermant les yeux, mais là ça ressemblait plus aux effets du
lsd (que je n'ai jamais pris).
Ca peut venir du fait que j'ai pas bu d'
alcool et les effets sont plus visibles ? Du fait que les deux prises du bleu étaient rapprochées ? De l'effet de la précédente aussi ? Présence de
cannabis ? Ma santé mentale qui est pas au top en ce moment (c'est vrai quoi, monstres et pas, jsais pas moi, des stars, des bizounours) ?
Je pense que vous allez me répondre que ça vient de un peu tout, mais quand même, j'aurais pu bad tripé vénère avec ça. Alors quelqu'un a déjà eu des effets similaires ?
Bonne soirée^^