1
Dernière modification par Crystal.S.Fun (02 octobre 2017 à 08:49)
Jacobson a écrit
Il a un effet sur la serotonine/dopamine du coup il a un léger effet éxitant c'est ce qui intéressant avec ce produit on pique du nez on se sent relaxé mais impossible de fermer l'œil mais on ne se sent pas stimulé non plus quoi C'est subtil!
C'est une description extrêmement juste. Comme dit au dessus j'ai un peu de mal à voir le tramadol comme quelque chose de récréatif, on en tombe rapidement accro, très souvent "par accident" lors d'un traitement comme ce fut pour moi, après un effet euphorisant assez rapide, elle isole plus qu'autre chose. Particulièrement avec les doses mentionnées du genre 400mg qui, à mon avis, endormira direct avec un bon réveil pâteux plus qu'autre chose surtout sur un utilisateur inexpérimenté avec le tramadol.
Dernière modification par Dreamyn (05 octobre 2017 à 17:15)
Dernière modification par SR (05 octobre 2017 à 17:19)
Dernière modification par Dreamyn (05 octobre 2017 à 17:35)
[...] j'évite au maximum le paracétamol, j'en ai déjà bouffé beaucoup trop avant de découvrir (il y a 7 ans) que c'était toxique pour le foie). [...]
Un rappel toujours extrêmement utile concernant le paracétamol, il ne faut pas dépasser 4 g en utilisation temporaire et 3 g en utilisation prolongée/jour.
Bien amicalement.
Sur la notice du Tramadol 50 mg LI vendu en France, il est indiqué que la dose journalière recommandée ne doit pas dépasser 400 mg
Le psywhowiki n'est pas une notice de médicament. Ce dont tu parles, c'est pour l'effet thérapeutique. Il y a des personnes ici pour l'effet récréatif qui ont pris beaucoup plus que 400mg.
pierre a écrit
Sur la notice du Tramadol 50 mg LI vendu en France, il est indiqué que la dose journalière recommandée ne doit pas dépasser 400 mg
Le psywhowiki n'est pas une notice de médicament. Ce dont tu parles, c'est pour l'effet thérapeutique. Il y a des personnes ici pour l'effet récréatif qui ont pris beaucoup plus que 400mg.
On s'est mal compris, je crois. J'ai pensé qu'il était important de rappeler les doses limites recommandées et les risques mentionnés en cas de dépassement des doses sur les notices car pour moi et pour d'autres (Syam, ElSabio, SR - si j'ai correctement interprété les posts) 4 000 mg de Tramadol semble une dose trop importante. Je sais bien que certaines personnes peuvent prendre bien plus que 400 mg / jour puisque c'est mon cas, mais je ne tiens pas à recommander mes doses car je pense que les doses c'est personnel, c'est à adapter en fonction de la tolérance et de la sensibilité de chacun. Je pense aussi que c'est important de rappeler de toujours commencer par un seul cachet lorsqu'on ne connait pas le médoc.
Dernière modification par Dreamyn (06 octobre 2017 à 04:52)
J'ai tout de même bien fait d'exposer ce problème des "4000 mg", avec 450 j'aurais largement pu y passer si j'avais été intolérant. Je ne veux pas qu'un malheur comme celui-ci arrive à qui que ce soit.
Peut-être s'agit-il d'une simple erreur, mais ses conséquences peuvent en être très grave,
[ Forum ] Première fois - Première fois tramadol conseils
|
11 | |
[ Forum ] Première fois - Ma première fois au tramadol
|
3 | |
[ Forum ] Conseil première fois tramadol.
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |