Pourquoi une telle réaction après un taz ?

Publié par ,
10043 vues, 26 réponses
Raileyblind homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
13 messages
Salut à tous , alors voilà je suis allé en soirée techno. Première fois que je prend des tazes . Donc j'arrive je prend un demie taze 50 mn apres je me sens bien mais sans plus , j'attend quand même par précaution avant la seconde prise plus de 1h30/2 h
Et la je suis passé de bien à mal en 1 mn . J'ai eu une grosse d'angoisse ou de panique instantané . J'etait perdu , j'ai carrément cru qu'il fallais appelé le 18 ... donc la heureusement j'étais très bien entouré mais potes ont directe vus que j'allais mal . Ils se sont occupé de moi . Je me suis assis deux filles sont venus me tenir du réconfort . Le fait de les touchés leurs parlers ma fait extrêmement bien . Cela m'a énormément aidé . Claquement de mâchoire 1 h30 voire deux heures après avoir prise le taze . J'étais bien mais j'étais perdu donc moyennement bien la soirée . Les 6 h sont passés du vitesse hallucinantes mais j'étais pas super bien . Le lendemain aucune descente psychologique a par l'acide qui ma fait vomir 3 fois . Donc mes questions interviennent  la. Pourquoi j'ai eu une telle réaction apres un taze et en le prenant avec une certaine heures de Differences entre les deux prise et le fait de vomir le lendemain . Et à cette soirée j'avais un pote 2 eme fois pour lui il c'est plus  manger plus de  4 tazes et la semaine passe 3 taze  . Et le gars a 8 h il n'avais plus rien aucune redescende pas de vomissent . C'est aps normale ?!!et j'avais  mon œil le lendemain apes midi j'avais jamais eu  les yeux injecté de sang comme jamais c'était vraiment affolant personne n'avais jamais vus sa de leur vie ! C'est pas normale d'avoir les yeux rouges pire que foncedé apres avoir pris un taze ???

Dernière modification par Raileyblind (23 octobre 2017 à  21:50)

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Si tu as fais une crise d'angoisse seulement une minute apres avoir pris la 2e moitié du Taz c'est uniquement à cause de la 1ere moitié ! Ça ne peux pas monter en seulement une minute.
Ne regarde pas la consommation de tes potes, chacun réagit différemment au produit et chacun à sa tolérance.

Peut être que tu ne supporte pas les Taz tout simplement !

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

Raileyblind homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
13 messages

sirbee a écrit

Si tu as fais une crise d'angoisse seulement une minute apres avoir pris la 2e moitié du Taz c'est uniquement à cause de la 1ere moitié ! Ça ne peux pas monter en seulement une minute.
Ne regarde pas la consommation de tes potes, chacun réagit différemment au produit et chacun à sa tolérance.

Peut être que tu ne supporte pas les Taz tout simplement !

Ok merci pour ta réponse mais le fait d'avoir les yeux vraiment injecté de sang c'était affreux avoire . Les taze dormalement ne font pas ces effets la ???

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
On est pas tous égaux face aux drogues......

Après ton coup des yeux rouges le lendemain c'est pas non plus alarmant.
La fatigue quoi. La surpression sanguine de la veille. Le fait que tu focalise dessus aussi.....

Bref si t'es sujet à te poser trop de questions pour un oui ou pour un non il vaudrait mieux que tu évite les stims en général.

Je le répète on est pas tous égaux face aux drogues.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Raileyblind homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
13 messages

yoshinabis a écrit

On est pas tous égaux face aux drogues......

Après ton coup des yeux rouges le lendemain c'est pas non plus alarmant.
La fatigue quoi. La surpression sanguine de la veille. Le fait que tu focalise dessus aussi.....

Bref si t'es sujet à te poser trop de questions pour un oui ou pour un non il vaudrait mieux que tu évite les stims en général.

Je le répète on est pas tous égaux face aux drogues.

D'accord merci pour vos réponse effectivement un taze c'est trop pour moi

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Imagine juste que tu soit tombé sur un Taz hyper chargé genre 300 mg de mdma, c'est une dose de cheval normal que pour une première fois tu es fait une crise d'angoisse.

La montée de MDMA peut être parfois très violente, une fois en teuf j'avais pris un para de 0.15 putain la montée était tellement méchante, impossible de m'orienté et les voitures était toutes les mêmes mdr.
Et c'était bien de la MDMA car on était plusieurs à en prendre sauf que moi j'ai voulus faire le malin.

Alors toi si ton Taz était dosé à plus de 200 mg sa fait mal, surtout dans un lieux ou il fait chaud, serré au milieu des gens c'est pas l'idéal.

Privilégie la mdma en cristaux, les Taz c'est la lotterie si tu veut mon avis.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Effectivement tu as mal réagit, ça peut être du au contexte, à tes angoisses ou ton organisme qui n’etait pas au top à ce moment ..

Les yeux rouges c’est une conjonctivite et la fatigue n’aide pas ..

s’il te reste du prod tu peux faire une demande d’analyse ...

Mais à mon avis tu as fait une méchante crise d’angoisse, les vomissements se produisent parfois avec l’acidité ou lorsque la montée est trop forte et les yeux rouges sont une inflammation du tissus conjonctif.

Ne t’inquiete pas trop ça s’est bien fini mais soit prudent si tu en reprends et va y tranquille.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Oue la montée peut être très intense mais ne dure pas longtemps.

C'est durant ces 20 minutes que le bad peut surgir, c'est juste ton corps qui se défend contre l'intrusion d'un nouveau corps étranger.

Alors quand l’esprit s'en mêle sa part en cacahuète mdr, surtout que sous md on respire pas la logique et l'intéligence.

Hors ligne

 

Raileyblind homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
13 messages

donekishot a écrit

Imagine juste que tu soit tombé sur un Taz hyper chargé genre 300 mg de mdma, c'est une dose de cheval normal que pour une première fois tu es fait une crise d'angoisse.

La montée de MDMA peut être parfois très violente, une fois en teuf j'avais pris un para de 0.15 putain la montée était tellement méchante, impossible de m'orienté et les voitures était toutes les mêmes mdr.
Et c'était bien de la MDMA car on était plusieurs à en prendre sauf que moi j'ai voulus faire le malin.

Alors toi si ton Taz était dosé à plus de 200 mg sa fait mal, surtout dans un lieux ou il fait chaud, serré au milieu des gens c'est pas l'idéal.

Privilégie la mdma en cristaux, les Taz c'est la lotterie si tu veut mon avis.

Salut , oui apres confirmation 290 il avait ... et en tant que premier taze sa fait mal lol . Sinon c'était plutôt cool apres la grosse montée

Hors ligne

 

Raileyblind homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
13 messages

donekishot a écrit

Oue la montée peut être très intense mais ne dure pas longtemps.

C'est durant ces 20 minutes que le bad peut surgir, c'est juste ton corps qui se défend contre l'intrusion d'un nouveau corps étranger.

Alors quand l’esprit s'en mêle sa part en cacahuète mdr, surtout que sous md on respire pas la logique et l'intéligence.

Oui exactement . heureusement que deux filles inconnues sont venus me réconforter et parler . Sa à amorti énormément la montée . Enfaite il ne faut pas y réfléchir et être distrait pour que sa passe

Hors ligne

 

Raileyblind homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
13 messages

Sufenta a écrit

Effectivement tu as mal réagit, ça peut être du au contexte, à tes angoisses ou ton organisme qui n’etait pas au top à ce moment ..

Les yeux rouges c’est une conjonctivite et la fatigue n’aide pas ..

s’il te reste du prod tu peux faire une demande d’analyse ...

Mais à mon avis tu as fait une méchante crise d’angoisse, les vomissements se produisent parfois avec l’acidité ou lorsque la montée est trop forte et les yeux rouges sont une inflammation du tissus conjonctif.

Ne t’inquiete pas trop ça s’est bien fini mais soit prudent si tu en reprends et va y tranquille.

Amicalement

Merci oui chargé à 290 pour un premier taze , j'étais en soiree techno sa n'a pas arrangé les choses à sa accentué les choses . Maintenant je prendrais quart par quart ?. En tout cas merci pour vos conseilles ( et la montée d'acide le lendemain ma bien vide l'estomac surtout que j'étais en pleine gare de Paris nord la honte )

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Laisse bien 2 mois entre chaque prises, sinon tu vas vite connaître le coté sombre de la mdma...
Peace

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages

Raileyblind a écrit

Enfaite il ne faut pas y réfléchir et être distrait pour que sa passe

C exactement la meme chose pour moi.
Si je me met a penser que je suis sous mdma en général c mauvais signe, signe de mauvais trip.
Si je vie ma montée et mon plateau a fond, le plus naturelement possible, en état juste moi meme, je kif grave et pas de bad trip.

Hors ligne

 

Raileyblind homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
13 messages

donekishot a écrit

Laisse bien 2 mois entre chaque prises, sinon tu vas vite connaître le coté sombre de la mdma...
Peace

Ok merci du conseil et la redescendre psychologique est très embêtantes donc faut vraiment faire gaffe

Dernière modification par Raileyblind (25 octobre 2017 à  18:18)

Hors ligne

 

Raileyblind homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
13 messages

gaspard99 a écrit

Raileyblind a écrit

Enfaite il ne faut pas y réfléchir et être distrait pour que sa passe

C exactement la meme chose pour moi.
Si je me met a penser que je suis sous mdma en général c mauvais signe, signe de mauvais trip.
Si je vie ma montée et mon plateau a fond, le plus naturelement possible, en état juste moi meme, je kif grave et pas de bad trip.

Exactement j'ai crus que j'allais mourrir ? La Cocaine ou la ketamine , font t'elle une montée come sa ou ?

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Les effets de la coke et de la keta sont differents de ceux de la mdma.
La keta ne laisse pas indiférent le "hole" et surprenant a vivre et intérressant, mais fort en iv je pense. J'en ai pris une fois je m'en souvient encore, mais c un dissciatif pas la mdma.
La coke est un stimulant, tu n'auras pas l'effet que procure la mdma. Tu as un flash en iv et une sensation de bien etre et motivationt+++ en sniff, enfin d'après moi.

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Si tu veut mon avis ne touche pas à la coke, certain accroche très fort avec cette molécule.

Moi je kiffe vite fait les 2-3 premières traces puis après c'est bofbof et puis les redescendes sont terrible je trouve, avec une tite voix qui te dit "alors tu es content de te défoncer comme sa, tu est qu'une merde enfaîte ..."

Enfin ce n'est que mon avis, tient toi en à une conso de mdma pour les grosses occasion mais la coke sa n'en vaux pas le coup. J 'ai beaucoup de potes qui sont partit en vrille avec sa.

Après la kéta je c'est pas, j'ai jamais eu l’occase de tester mais sa a l'air bien plus puissant que la coke et très différent dans ces effets.

Hors ligne

 

Raileyblind homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
13 messages

donekishot a écrit

Si tu veut mon avis ne touche pas à la coke, certain accroche très fort avec cette molécule.

Moi je kiffe vite fait les 2-3 premières traces puis après c'est bofbof et puis les redescendes sont terrible je trouve, avec une tite voix qui te dit "alors tu es content de te défoncer comme sa, tu est qu'une merde enfaîte ..."

Enfin ce n'est que mon avis, tient toi en à une conso de mdma pour les grosses occasion mais la coke sa n'en vaux pas le coup. J 'ai beaucoup de potes qui sont partit en vrille avec sa.

Après la kéta je c'est pas, j'ai jamais eu l’occase de tester mais sa a l'air bien plus puissant que la coke et très différent dans ces effets.

Ok merci , bon bah je vais rester sur de la MDMAM enfaite mdr

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Avec la coke sa dépend vraiment des personnes enfaîte.
Ils y en a qui vont surkiffé sa et d'autre diront "oue c'est pas ouf comme truc".

Moi je trouve sa rigolo mais rien de bien transcendant, par contre j'ai des potes quand y en prennent ils deviennent dingo à la limite insupportable.

On accroche tous avec des molécule différentes, moi c'est l'alcool qui me pose le plus de problème alors que d'autres non aucun problème à arrêter de boire après 3 verres.

On est tous fait différa-ment cool
Reputation de ce post
 
Exactement. On est pas tous égaux face aux drogues. YOSHI

Hors ligne

 

Raileyblind homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
13 messages

donekishot a écrit

Si tu veut mon avis ne touche pas à la coke, certain accroche très fort avec cette molécule.

Moi je kiffe vite fait les 2-3 premières traces puis après c'est bofbof et puis les redescendes sont terrible je trouve, avec une tite voix qui te dit "alors tu es content de te défoncer comme sa, tu est qu'une merde enfaîte ..."

Enfin ce n'est que mon avis, tient toi en à une conso de mdma pour les grosses occasion mais la coke sa n'en vaux pas le coup. J 'ai beaucoup de potes qui sont partit en vrille avec sa.

Après la kéta je c'est pas, j'ai jamais eu l’occase de tester mais sa a l'air bien plus puissant que la coke et très différent dans ces effets.

Ah bah si la descente est dur je n'en veut pas je souffre déjà assez avec la MDMA

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
on est pas tous égaux c est sur moi perso une soirée md c est 200 300 mg dans la soirée  12 despé de 33 cl et le lendemain bah une   grosse fatigue mais rien de plus quoi

Hors ligne

 

avatar
AlphaD homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
28 messages
Ton problème est assez dur à déterminer comme ça..

Peut-être que ton corps a un pb avec la D qui le fait réagir ainsi, je dirais quand même que c'est la possibilité la moins probable pcq même si on est pas tous égaux face aux drogues, certains problèmes ne sont pas anodins, je parle bien ici d'une non-tolérance à la D qui a fait très mal réagir ton corps.

La deuxième possibilité est que tu ne supportes pas assez bien la D pour encaisser une dose comme celle-ci, et hélas pour toi ça s'est mal passé.. En général quand on prend une dose trop élevée, ça aboutit à un trip puissant (c'est là que les effets comme les hallus etc arrivent, quand tu dépasses une dose anodine pour ton corps) mais ça peut aussi bien aboutir à des problèmes qui dépassent la simple claque d'une dose inhabituelle. Si des potes à toi tapent des doses d'éléphant c'est car ils ont une très grosse tolérance, il faut aussi savoir que même les pauses ne suppriment pas totalement la tolérance de la MD (eh oui c'est à vie), les pauses permettent juste de regagner toute sa sérotonine et ainsi d'être rdr avec son corps tout en permettant au trip de D qui suivra d'être un minimum efficace, donc il doit bien y avoir des potes à toi qui ne retrouveront jamais d'effets normaux avec les doses que toi tu prends. Ne prends pas exemple sur les autres quand tu tapes, surtout quand il s'agit de taper comme un bourrin, il faut que tu te fies à tes propres limites.

La troisième possibilité c'est que ton taz contenait des produits chelous, que ce soit avec la D ou pour remplacer la D. On est jamais sûrs de ce qu'on achète illégalement, et quand bien même ce serait de la D, sa qualité impacte aussi le trip.

Il est aussi possible que ce soit juste pas de chance pour toi, c'est à dire qu'à ce moment là tes pensées ou bien le set & setting ont affecté ton état pour te conduire jusqu'au bad ou bien un truc inattendu s'est passé dans ta tête sans que tu le remarques. Tu n'as peut-être pas été prudent non plus dans ta prise.


Personne ici ne pourra t'expliquer précisément l'origine du problème, mais la prochaine fois que tu tapes quoique ce soit renseigne-toi et sois dans une attitude de RDR ! Je ne te demande pas d'envoyer au labo chaque produit que tu as ou quoi mais fais gaffe à ce que tu prends, aux dosages, aux trucs dont tu as besoin (l'eau par exemple) etc.

Dernière modification par AlphaD (25 octobre 2017 à  20:56)

Hors ligne

 

Raileyblind homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
13 messages

AlphaD a écrit

Ton problème est assez dur à déterminer comme ça..

Peut-être que ton corps a un pb avec la D qui le fait réagir ainsi, je dirais quand même que c'est la possibilité la moins probable pcq même si on est pas tous égaux face aux drogues, certains problèmes ne sont pas anodins, je parle bien ici d'une non-tolérance à la D qui a fait très mal réagir ton corps.

La deuxième possibilité est que tu ne supportes pas assez bien la D pour encaisser une dose comme celle-ci, et hélas pour toi ça s'est mal passé.. En général quand on prend une dose trop élevée, ça aboutit à un trip puissant (c'est là que les effets comme les hallus etc arrivent, quand tu dépasses une dose anodine pour ton corps) mais ça peut aussi bien aboutir à des problèmes qui dépassent la simple claque d'une dose inhabituelle. Si des potes à toi tapent des doses d'éléphant c'est car ils ont une très grosse tolérance, il faut aussi savoir que même les pauses ne suppriment pas totalement la tolérance de la MD (eh oui c'est à vie), les pauses permettent juste de regagner toute sa sérotonine et ainsi d'être rdr avec son corps tout en permettant au trip de D qui suivra d'être un minimum efficace, donc il doit bien y avoir des potes à toi qui ne retrouveront jamais d'effets normaux avec les doses que toi tu prends. Ne prends pas exemple sur les autres quand tu tapes, surtout quand il s'agit de taper comme un bourrin, il faut que tu te fies à tes propres limites.

La troisième possibilité c'est que ton taz contenait des produits chelous, que ce soit avec la D ou pour remplacer la D. On est jamais sûrs de ce qu'on achète illégalement, et quand bien même ce serait de la D, sa qualité impacte aussi le trip.

Il est aussi possible que ce soit juste pas de chance pour toi, c'est à dire qu'à ce moment là tes pensées ou bien le set & setting ont affecté ton état pour te conduire jusqu'au bad ou bien un truc inattendu s'est passé dans ta tête sans que tu le remarques. Tu n'as peut-être pas été prudent non plus dans ta prise.


Personne ici ne pourra t'expliquer précisément l'origine du problème, mais la prochaine fois que tu tapes quoique ce soit renseigne-toi et sois dans une attitude de RDR ! Je ne te demande pas d'envoyer au labo chaque produit que tu as ou quoi mais fais gaffe à ce que tu prends, aux dosages, aux trucs dont tu as besoin (l'eau par exemple) etc.

Tout d'abord merci pour ta réponse apres quelques jours de réflexion , j'ai pus comprendre le pourquoi du comment grâce à vous ici . Alors le taz était charger à 290 de mdma je fais 55 kg (16 ans ...) donc j'ai morfler sans doute à cause de sa aussi . Et le deuxième point c'est que je n'étais pas du tout sereins avant la prise . Je me poser beaucoup de question et quand j'ai sentie l'effet monter c'est partie en couille  ..

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
pouaaa ta 16 ans mec tu es jeunes franchement fait gaffe à toi, tu va te faire virer du forum, il faut avoir 18 ans pour poster.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Raileyblind a écrit

je fais 55 kg (16 ans ...)

Merde tu aurais du te taire la, ton poids suffisait.
Pour des raisons légales le forum est interdit aux mineurs.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Les mecs qui font   gober des taz à un gamin de 16 ans sont des enculés sérieux.

Si tu est encore la franchement n'en prends plus,tu est dans la période ou ton cerveau ainsi que ta personnalité son entrain de se construire, sa pourrait réellement te foutre en l'air car on a absolument pas le recul ni la maturité à 16 ans pour consommer des drogues dure. (même jamais peut être)

Ta pas besoin  des taz pour kiffer tes soirées croit moi, le bonheur sous md est vachement illusoire et "chimique".

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
16 ans Fuck  sérieux

j ai commencé mes soirée MD a 26 ans et je me dis heureusement car a 26 ans on a le recul qd même de dire stop et d arrêtez un peu  a 16 ans tu veut flinguer ton cerveaux ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Réaction horrible taz
par nazdrowie, dernier post 23 octobre 2017 par Raileyblind
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi surdosé un taz ?
par Manci, dernier post 17 novembre 2020 par Doublecup9011
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus d effet euphorisant bien etre avec la md ou les ecstasy pourquoi
par kimi009, dernier post 24 févier 2018 par Wonderland
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9879 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums