1
Dernière modification par MoiMel21 (27 octobre 2017 à 22:32)
MoiMel21 a écrit
Cc!!
Je veux pas t'affoler mais mon ex à dut subir une greffe du palais. Le produit lui a ronge le cartilage et un jour ça a craqué.
Il a un énorme trou dans le palais, la greffe à été douloureuse et n'a pas complètement prise. S'en suit pour lui des pb orl, la cavité derrière le palais étant plus ou moins reliée aux oreilles il souffre parfois le martyr
Ça fait flipper quand même ton histoire.
On a beau dire ce que l'on veut, la coke c'est d'la merde .. Les gens biens tapent de la coke, l'héro c'est pour les pauvres, c'est le mal en personne .. en attendant, avec l'héro, ce genre de problème n'arrive que très rarement pour ne pas dire jamais !!
luna a écrit
pour commencer une bonnée an tous!!!!!
Bien, j'ai un problémes de taille ( hé oui ! sa arrive !!! ), a cause de quelques abus, je me retrouve ajourd'hui evec un nez a la cloison nasale quasi inexistante mais surtout avec un superbe trou au millieu du palais (env 2cm de diam), je suis évidement embéter pour boire, parler, manger... mais je suis surtout embéter par l'accueil glaciale des hopitaux et sidérer par le manque d'informations que l'ont veut bien me donner. Il parait que c'est trés rare, mais suis je vraiment seule face a ce problémes ? J'aimerais donc savoir si je suis unique ou si d'autres sont comme moi, et évidement je souhaite avoir quelques réponses et solutions. en vous remerciant pour toutes les réponses que vous pourrez me transmettre. tchao, tchao
[ Forum ] Effets secondaires - Perforation du palais
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Palais devenu mou à cause de la cocaine ?
|
11 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Douleurs au palais sniff cocaine
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur |