1
Dernière modification par cact88 (22 octobre 2017 à 22:58)
babaji a écrit
salut les psychos ;
j ai eu une forte dependance au temesta 2,5 mgs j en prenais 6par jour ,ce n est pas une une benzo a demi vie courte mais intermediaire une vingtaine d heure ,le xanax est lui de courte demi vie on doit en prendre tellement l effet est court
tu peux retirer un demi le midi par ex ce n est pas trop difficile...
c est sur que le valium est une molecule a demi vie longue qui permet de reduire les doses facilement mais qui est plus soporifique .
perso j ai reduit les doses jusque passer a du 1MG puis je suis passe au lexomil qui est de demi vie intermediaire et secable en 4 ca me detend bien et je prend par quart de cachet juste qd il m en faut j oscille entre un et trois cachets par jour ,ca me detend sans m endormir ;je ne le prends pas a heure reguliere mais si besoin et ca fait le boulot correctement
bon courage etr prends ton teps
amicalement
babaji
bonjour, moi aussi je suis hyper accro mais ca m'aide tellement quand je les prends. il m'en reste 5 que je vais le diminuer pour y ajouter le lexomil pour equilibrer ma dose (car c'est tout ce qu'il me reste) et diminuer progressivement le lexo de 1.5 a 3mg par semaine, le temesta je le prends que le soir, quand j'aurais bascule entierement sur le lexo il serait mieux de diviser la prise sur la journee ?
amicalement merci.
1
[ Forum ] Lorazépam - Le doc m'a mis sous temesta (lorazépam)
|
5 | |
[ Forum ] [BENZO] Lorazépam (temesta) Périmé ?
|
1 | |
[ Forum ] Lorazépam - 10mg de temesta/lorazepam récréatif
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17095 personnes ont déja passé ce quizzz ! |