1
Dernière modification par Mister No (28 septembre 2015 à 10:45)
Dernière modification par CiaO ManO (25 janvier 2016 à 20:36)
Dernière modification par CiaO ManO (29 janvier 2016 à 20:43)
Dernière modification par CiaO ManO (29 janvier 2016 à 20:44)
gigilamoroso a écrit
les effets étaient quasi nuls et en plus il me fallait à peux près 3-4 jours aussi pour restabiliser ma conso de métha pour que je ne ressente aucun manque.Ca ne m'a pas empéché de refaire des extras
Tout à fait d'accord avec toi.
Comme toi, les effets étaient quasiment nuls, même avec de la bonne came, mais dans ces cas là , j'attendais d'être en état de manque avancé et là je prenais la came et du coup je ressentais les effets...
Et bien évidemment, fallait payer le prix des extras, car forcément mon dosage Méthadone ne couvrait plus toute la journée et j'étais en manque bien plus tôt que la normale.
Et contrairement à toi, ce n'était pas seulement 3-4 jours pour rétablir mon dosage mais j'étais facile 1 mois en manque tous les jours à la même heure !
C'était pour moi, le prix à payer pour ces foutus extras et surtout, je n'arrivais pas à me tenir à des extras occasionnellement, je retombais systématiquement dans ce cercle vicieux de la shooteuse !
Maintenant je suis clean depuis un peu plus de 2 ans, aucun extras car je suis tout simplement passée à autre chose, j'ai eu ce qu'on appelle "le déclic", et ça ne me dit vraiment plus rien!
J'espère sincèrement continuer dans cette voie, mais y'a pas de raison pour que je replonge de toute façon (pour l'instant car on dit "qu'il ne faut jamais dire jamais").
BREF!
C'était ma petite parenthèse du soir, bonsoir! ^^
Dernière modification par CiaO ManO (07 novembre 2017 à 15:47)
1
31 | ||
[ Forum ] Dosage & posologie - Bonjour à combien de Mg de Méthadone êtes-vous ?
|
15 | |
[ Forum ] Tous les centres méthadone de france
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |