1
toon77 a écrit
17 ans et déjà un buvard ?? tu chômes pas...
Comment as tu capté son âge Toon ? C'est écrit nul part !?
@ Pépito
Toon a raison arrête la weed ou fume là a dose thérapeutique, juste ce qu'il faut pour diminuer tes maux de tête
Sinon impossible de te dire de quoi cela peux provenir, mais je dirais que c'est surement neurologique vu les symptômes !
Quel médecin as tu vu ? Un 2ème ou 3ème avis est toujours intéressant
Pour les hallus, tu as ouvert une porte donc selon la structure de ton cerveau, le phénomène peux se prolonger... s'amplifier ou s'atténuer !
Le Lsd si c'était du Lsd et pas un Rc foireux, agit sur la chimie du cerveau et peux réveiller pas mal de perceptions... et plus tu vas y penser, plus tu alimente le phénomène, même physique ou physiologique !!
Pour l'oeil as tu essayé des compresses de thé par exemple ?
Dernière question : penses tu que tu t'es laissé allé dans le trip ou tu as résisté un peu ?
INB
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (18 octobre 2016 à 23:18)
--------------------------------------------------------------------------------------
En revanche, ce qui m'inquiète, c'est ta pupille dilatée et les maux de tête, ton oiel qui "barre en couille", ça parait neurologique. (ne te bile pas tout de même, pas de stress surtout si pas de nouveaux symptômes)
Les causes peuvent être multiples, mais comme tu as pris un produit vasoconstricteur, il me semble assez urgent d'éliminer tout risque d'AVC...
Tu as vu un généraliste ?
Je plussoie INB, un deuxième avis parait intéressant, je ne suis pas médecin, mais avec les symptômes que tu décris (à part ceux des effets que tu remarques post trip), je te placerais en observation le temps de pratiquer un IRM ou un scanner afin d'éliminer tout risque d'AVC dont tu as certains symptomes.
J'hésite de te conseiller de te rendre aux urgences.
As-tu des pertes d'équilibre, des difficultés pour t'exprimer ou d'autres symptômes apparus depuis ta consultation ?
En fait, je prends sur moi et tant pis si on me trouve hypocondriaque par procuration.
A ta place, j'irais raconter ce qui m'arrive aux urgences dans le but d'écarter la possibilité qu'un vaisseau sanguin a pété et connaitre les causes de ta pupille dilatée et de tes maux de tête.
Bon courage et tiens nous au courant.
Dernière modification par Mister No (19 octobre 2016 à 15:26)
Dernière modification par Pepito159 (19 octobre 2016 à 15:22)
mais je suis d'accord que je devrais consulter un autre, histoire d'avoir plusieurs points de vu sur mon cas
écoute, pour moi, il vaudrait mieux que tu ailles aux urgences... demain matin si tu le peux. As-tu pu dire à ton généraliste que cela était survenu sur une prise d'un produit qui peut être vasoconstricteur, c'est à dire réduire le diamètre des vaisseaux sanguins et les fragiliser ?
Le site est interdit aux mineurs, mais dans ton cas, vu ce que tu demandes, cela doit poser un problème d'éthique que je comprends et te bannir ou ne pas te permettre de poser certaines questions pourrait te priver d'accès aux soins aux vues de ce qui t'arrive.
N'hésite pas de dire aux médecins qu'ils doivent préserver le secret auprès de ta famille sinon, cela risque de nuire à ton accès au soin et à la possibilité de poser le bon diagnostique si ils n'ont pas tous les éléments en main.
Un médecin ne va pas te juger pour ce que tu as fait.
La date pour L'IRM est fixé pour fin Novembre, en espérant que ça aille mieux d'ici là .
Si le médecin ne sait pas que ces symptômes sont apparus sur une prise de LSD ou autre RC vasoconstricteur, n'attends pas. C'est ton intérêt de jouer franc-jeu avec le médecin, il ne va pas te balancer.
Durant mon trip j'avais également cette idée en tête que j'allais rester comme ça toute ma vie.
Bah là , c'est pareil pour tout le monde et très normal... je n'ai jamais croisé une personne à qui cela ne s'était jamais produit.
Tu as changé une chose, tu as créé des connexions nouvelles, mais tu reste toujours toi.
j'ai toujours des hallu même 3 semaines après, elles surviennent quand je me concentre sur quelque chose, soit je vois la chose sur laquelle je me concentre bouger, soit carrément j'ai de véritable hallu
Rien de grave, surtout si c'est toi qui sans le savoir tente de déclencher le processus du LSD avec les nouvelles connexions.
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais à mon avis, sois rassuré, ce phénomène ne te gênera plus jamais.
C'est très fréquent et quand ça n'est pas signalé, c'est que ça peut passer inaperçu.
Ceci dit, il parait que fixer une image en se concentrant, cela peut s'apparenter à une forme de méditation et là encore, il est possible d'avoir des effets qui sortent de l'ordinaire sans aucun produit avant.
Imagine que tu es couché dans l'herbe verte en regardant des nuages cotonneux, tu peux en te concentrant deviner des formes qui se dessinent, des visages, des animaux, des objets etc...
Bin là , c'est un peu la même chose, mais en plus complexe avec l'empreinte du LSD.
Perso, si je fixe mon image sur un miroir sans bouger en me regardant dans la pupille, j'ai le sentiment que des déformations peuvent vite se produire. C'est sans intérêt et si jamais ça se produit à l'insu de mon plein gré, ça ne m'affecte pas (je n'ai pas l'habitude de me fixer dans le miroir ou alors je bouge^^), plus de surprise et c'est surtout très fugace, ça disparait vite si tu arrêtes de te "concentrer" (et de faire à nouveau fonctionner certaines nouvelles connexions)
Si tu la joues comme ça avec ton miroir, à part un fou-rire, tu risques pas de résurgences visuelle du LSD.
Si ça ne passe pas ou que ça t'affecte encore passé l'effet de surprise, n'hésite pas à en parler avec ton médecin pour en discuter avec un psy*.
Les témoignages sur le forum et mon expérience montrent qu'il ne faut pas s'affoler. C'est rarement signalé ou ça disparait et surtout, ça ne dure jamais très longtemps, sauf si tu cultives le truc au calme, détendu et dans un cadre méditatif éventuellement.
Flash back ? Certainement, mais ça n'a rien à voir avec une perche éternelle ou qui peut durer plus que quelques secondes et surtout d'intensité moindre que sous LSD.
Prends soin de toi.
Dernière modification par Mister No (19 octobre 2016 à 16:45)
Dernière modification par Acid Test (19 octobre 2016 à 20:52)
Dernière modification par Bloodysoin (19 octobre 2016 à 23:38)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (19 octobre 2016 à 23:48)
Mon médecin dit qu'avec le temps ça s'arrangera
Il a raison et surtout, la gène peut disparaitre d'un coup quand tu auras réalisé que ça vaut pas le coup de se tracasser pour ça.
Peut-être qu'à la fin du morceau, ce sera une affaire classée. Autant ça peut être déconcertant, autant ça peut s’oublier aussi simplement.
Considère ce morceau comme un remède de grand mère.
Il a l'air pertinent ton toubib et de confiance... tiens nous au courant pour ton œil.
Sinon, tu peux reprendre une deuxième pastille :
Dernière modification par Mister No (20 octobre 2016 à 16:19)
Pepito159 a écrit
"Comment as tu capté son âge Toon ? C'est écrit nul part !?"
-Je l'avais écrit mais ça a surement étais supprimé étant donné que le site me semble t'il est interdit au mineur.
Par cette réponse tu affirme avoir 17 ans. Nous n'avons pas comme habitude d'effacer les âges des mineurs.
Désolé pour toi mais tu devras revenir après tes 18 ans.
Amicalement
Fil
Dernière modification par Tioblon (06 novembre 2017 à 20:28)
groovie a écrit
Déjà je serais curieux de savoir comment un demi buvard (30-70µg généralement) peut induire une lésion cérébrale, il s'agit peut être d'un phénomène rare.
Je trouve également ça étonnant une lésion cérébrale
En tout cas bon courage à toi l'auteur, tu as déjà fait un grand pas depuis ton incident. :)
Dernière modification par Eurotox (11 novembre 2017 à 22:01)
[ Forum ] Expériences - Trip Report: 24H en enfer et 600€ de perdu pour une perche au LSD
|
50 | |
[ Forum ] Expériences - Ma grosse perche au lsd du dimanche
|
2 | |
[ Forum ] Drogue info - LSD : Que boire pendant une perche
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |