1
Dernière modification par L'Apoticaire (07 novembre 2017 à 18:42)
Dernière modification par PsychedelicThingsOnMe (07 novembre 2017 à 19:10)
Eh bien le plus ou moins effet de tomber dans les pommes, le rush de canna et le rush de nicotine combinés font un effet très fort et plutôt agréable
Je ne vois pas en quoi tomber dans les pommes peut entrer en synergie avec un rush de nicotine et de cannabis pour donner quelque chose d'agréable.
A votre age, je fumais plus mollement mais on baisait beaucoup plus à mon avis.
Creusez de ce côté si vous souhaitez associer d'autres plaisirs à la fumette.
Ya même des femmes qui s'évanouissent, limite crise d'épilepsie avec les yeux révulsés. Au début on croit qu'elles sont mortes, mais elle ont juste un peu perdu connaissance en jouissant. ça peut même se faire bien évidement sans produit. Des fois, c'est tellement fort que je crois que je vais mourir perdre connaissance et ne pas reprendre ma respiration.
Chais pas, amusez-vous comme vous voulez, mais j'ai bien peur que ce soit par manque d'idées.
Demandez si c'est le cas, on saura adapter.
Mister No a écrit
Eh bien le plus ou moins effet de tomber dans les pommes, le rush de canna et le rush de nicotine combinés font un effet très fort et plutôt agréable
Je ne vois pas en quoi tomber dans les pommes peut entrer en synergie avec un rush de nicotine et de cannabis pour donner quelque chose d'agréable.
A votre age, je fumais plus mollement mais on baisait beaucoup plus à mon avis.
https://img15.hostingpics.net/pics/584272edika.jpg
Creusez de ce côté si vous souhaitez associer d'autres plaisirs à la fumette.
Ya même des femmes qui s'évanouissent, limite crise d'épilepsie avec les yeux révulsés. Au début on croit qu'elles sont mortes, mais elle ont juste un peu perdu connaissance en jouissant. ça peut même se faire bien évidement sans produit. Des fois, c'est tellement fort que je crois que je vais mourir perdre connaissance et ne pas reprendre ma respiration.
Chais pas, amusez-vous comme vous voulez, mais j'ai bien peur que ce soit par manque d'idées.
Demandez si c'est le cas, on saura adapter.
Ce dessin de edika je l'ai dans mon garage, une édition carte postale de fluide glacial, mais je sais plus de quelle année.....
(désolé pour le moment nostalgie.... Je sors....)
L'Apoticaire a écrit
Sans rappeler biensûr le fait que les cannabinoïdes se fixent presque immédiatement aux poumons, retenir la fumée avec du cannabis n'a aucun interet psychotrope appart la desoxygénation du cerveau, ça fait juste plus s'incruster le goudron...
Pas trop sur de se que tu avance, je me rappel que les indiennes que j'ai fais plus jeune me touchai plus que de fumer un joint solo ... mm a 3 / 4 dessu
Rqzou a écrit
Pas trop sur de se que tu avance, je me rappel que les indiennes que j'ai fais plus jeune me touchai plus que de fumer un joint solo ... mm a 3 / 4 dessu
C'est une vérité absolue et bien connue, hormis les symptômes d'un manque d'oxygenation je ne vois pas ce que l'on peut ressentir... Même si l'indienne ou le totem était une expérience agréable, il est souvent bon de se demander si les "bénéfices" valent le prix du risque.
Ces indiennes te touchaient plus en raison de l'asphyxie, aucun cannabinoide supplémentaire n'a agit sur ton conscient.
Dernière modification par Archimede (09 novembre 2017 à 17:54)
[ Forum ] Vous connaissez ça ?
|
2 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Pouvez vous me dire si vous connaissez
|
11 |