1 2
Dernière modification par GlaGla (27 janvier 2015 à 16:37)
Tomboy a écrit
D'après un reportage sur la question des RC, ils parlaient de quelques grammes...J'imagine que tu peux commander au moins 10 grammes sans avoir peur des poursuites...mais je n'ai aucune preuve de ce que j'avance...Si le RC est illégal, ils le confisquent et il n'y à priori pas de poursuite. Souvent ils ne tiennent même pas au courant le destinataire de la saisie, quand il s'agit de petites quantités...Par exemple, une fois je n'ai pas reçu mon colis (et je suis sûr à 100% de mon shop qui m'a confirmé l'envoi), il a certainement été saisi par la douane. Il contenait 10 grammes au total...
Ce message date mais les lois sont elles toujours les même en 2017 ? Car si c'est le cas mes 4 grammes de médocs vont être détruits et basta ...
Enfin bref trève de chimie, je risque pas grand chose, non ? pour ne pas dire rien
Comme de la methamphetamine, des cathinones etc si ils considèrent que c'est comme de du methylphenidate
tous les produits en annexe III
a part si ton avocat arrive à convaincre qu'un groupe isopropyl ne rend pas la molécule illégale dans ce cas tu auras peut être aucune peine si tu déclares que ce produit n'est pas destiné à être consommé etc
[ Forum ] Rc et douanes
|
1 | |
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |