1
Sufenta a écrit
Salut
Impossible de savoir, ça va dépendre de si la pharmacienne se souvient de ton ancienne ordo avec ton vrai nom et qu’elle recherche .. elle aura peut être pas envie de se prendre la tête.
En même temps donner une ordo une fois avec son vrai nom et après avec un faux nom à la même pharma .. c’est pas malin
Et je le répète encore une fois les fausses ordo ça craint, arrêtez ces conneries le risque est trop grand par rapport au bénéfice ..
Allez vous faire prescrire vos médocs
Bonne chance qd même
Peux être tu as mal compris car mon niveau française ès pas ou top ;-) en fait j'ai étais jamais chez cette médecin, ce juste ordonnances que je fais avec ces coordonnés. En plus ce pour le ixprim et je le a payé a chaque fois en disant que ce pour personne sans assurances donc j'ai ne demande pas feuille de pharmacien, sauf vraiement (max 4 ou 5 fois) comme j'ai fais sur mon propre nom, mais juste une fois iya 2 mois que j'ai réalisé dans cette pharmacie. Plutôt parapharmacie, car ce a placé St Michèle 2 étages et 8 caisses pour réaliser l'ordonances il faut prendre ticket. Mais mon question est ce que il sont obligation de informer police sans preuve car j'ai réussi reprendre l'ordonances.
7 | ||
[ Forum ] Fausse ordonnance
|
2 | |
[ Forum ] Dépistage - Test salivaire et fausse ordonance, ca passe?
|
1 |