Bonjour à tous,
Je me permets d'ouvrir ce post car j'ai un peu déconné et que je cherche des conseils.
Avant hier, je viens de finir un gramme d'
opium ( usager 1 a 2 fois par an depuis 4 ou 5 ans ) et tombe par hasard sur une boite de Dafalgan Codeiné 30mg/500mg.
Je ne sait pas ce qu'il m'a pris, je voulais continuer à ressentir cette douceur opiacées probablement, je traverse une période de vie un peu merdique et j'ai voulu pousser un peu...
Alors voilà, je tente une excraction de 4 cachets, soit 2 grammes et 120mg, hop 25min au frigo, filtration avec 2 filtre à café et je la bois en deux fois 21h la première fois et 22h00.
Et là, j'ai déconné, vers 23h00 je refait une extraction en 15min en me disant pas grave si je perd de la codé avec 2 autres cachetons, à minuit, j'en mange 2 tel quel, à 1h00 je refait une extraction avec 2 cachetons, et a 5h00 du mat j'en remange deux.
Sachant que ça faisait quelques jours que j'étais a 2-3gr de
paracetamol pour des douleurs.
Donc bilan de 21h a 5h00 du mat' j'ai consommé sûr 2 grammes de
paracétamol, plus une somme aléatoire due au procédé d'extraction de 4gramme max...
Je me dit bon, la dose journalière est de 4G, l'espacement entre les prise est de 4h, tu as du au moins extraire 2grammes... ça va aller !
Et depuis hier j'ai une petite douleurs au dos (reins), donc je regarde sur internet, et là, le gros flippe...
L'intox au
paracétamol n'est pas du tout une blague, et je flippe carrément depuis mon passage sur doctissimo ou autre.
Après je me dit que mes 240mg de
codeine n'ont pas du me faire du bien au reins non plus, que j'ai de toute manière un peu forcé sur le
paracétamol... et pragmatique j'ai pas l'impression d'avoir vraiment exagéré....
[ WIKIPEDIA suggère la dose réèllement toxique a 150mg/kg, 9 grammes dans mon cas, pris d'un coup.... Je devrais pas risquer grand chose avec ma dose aléatoire de 2 à 6 grammes étalée sur 8 heures non ?....]
Alors mes question :
Au vu des quantités prises est ce que je cours un risque de lésions hépatiques majeures ?
Une extraction, si mal faite soit elle, supprime t elle forcement une bonne dose de
paracétamol ?
Si je n'ai pas eu les pré-sgines de l'intox ( vomissements, paleurs, sueurs) puis-je supposé que je n'aurai pas les suites à 72h ( lésions, ictères, voire hépatite aigue) ?
J'ai pris du charbon actif et bu du romarin en tisane pour facilité le drainage sanguins et hépatique...
Putain je m'en veux, je suis un nazi de la
RDR, je consomme des produits depuis des années, je ne bois plus d'
alcool depuis 2 ans et je viens peut être de me bouffer le foie suite à une saloperie d'envie de quelques heures morphiniques..... ABRUTI !
Merci d'avance pour les conseils a venir, aussi salés soit ils
Bisous