1
dovakin a écrit
Bonjour à tous et à tous !
Étant une bille en mathématique aussi et surtout envie de bien faire les choses, je souhaiterais une âme charitable pour m’aider dans ma conversion pour un passage au spray nasal sans accroc !
Je te remercie d’avance pour ton aide.
Je suis dosé à 0,8 mg de bupré ( Mylan bupreborphine et lactose ) jour !
J’ai beaucoup de mal à ce dosage et je pense que cela viens surtout de mon mode d’administration ( surtout que sa fait peu de temps que je viens de passé le cap des 1mg ^^ )
Je prend un peu plus une fois sur trois ce qui est difficile à gérer.
Après avoir beaucoup lu sur notre forum que le spray nasal était une très bonne alternative au sublingual je m’en remet a vous.
Venons en aux nombres
Je possède un flacon de 120 pulvérisations ( sans le contenances, j’ai beaucoup chercher sans réponse.. rhinomaxil 120 pulvérisations )
J’aimerais faire en sorte de prendre 0,8 avec, en premier lieu, mettre le moins de cachet possible même si je vais beaucoup pshitter sa m’es égale ( j’aimerais tester avant pour éviter de gâcher m’voyez ? )
Pour, une fois la méthode maîtriser, le moins pshitter possible.
Je vous remercie d’exister, ce forum m’a beaucoup guider pendant les périodes difficiles !
P.S : je connais, au moins, les besoins de rendre la méthode la plus propre ( stérilisation, temps de conservation moyen etc ) grâce à vous tous !
La contenance du rhinomaxil 120 pulverisations est de 30ml, vu sur le premier lien de google, qui comme les autres donnaient accès à la notice du médicament, dans laquelle on voit marqué : contenance : 30ml. Dire que t'as "beaucoup cherché" c'est prendre les gens pour des jambons
La biodisponibilité sublinguale de la buprénorphine est d'environ 30%, alors que la biodisponibilité intranasales est autour de 50%, il faudra donc théoriquement prendre une dose de buprénorphine intranasale 40% moins élevée pour avoir environ la même puissance qu'en sublingual.
Donc tes 0,8mg en intranasal ont la puissance de 1,2mg pris en sublinguale, mais pour un effet qui dure moins longtemps, et ça c'est un coté très important du spray, c'est que ça dure moins longtemps et que par conséquent la conso est plus compulsive... Mais pour contrer cet effet on peut doser de manière plus étalée, ça peut être une solution adaptée comme un nouveau problème à gérer pour toi, faut voir...
Dernière modification par L'Apoticaire (27 septembre 2017 à 02:22)
Dernière modification par Caïn (27 septembre 2017 à 10:48)
Je sens que j’assimile beaucoup mieux mon traitement par spray nasal, j’ai besoin de beaucoup moins que ce que je prenais en sublingual ( 0,8 ) je ne dépasse plus mon traitement, j’en prend moins à vrai dire.
Salut Dovakin,
Tant mieux si tu ressens mieux les effets. le problème c'est l'accoutumance. Moi quand j'ai testé en rail, j'ai senti plus d'effets agréables. Et pareil avec le spray. Mais avec l'habitude cet effet agréable s'estompe et tu as vite envie d'en mettre plus dans ton spray.
Personnellement, j'essaie de rester stable même si avec l'habitude j'ai l'impression de ne plus sentir grand-chose.
Et pour le suboxone, j'avais testé en rail aucun problème, je suppose qu'en spray c'est la même chose, pas de soucis.
Dernière modification par Caïn (10 octobre 2017 à 14:54)
NEW101 a écrit
je sais que y a encore du travail a faire et reste encore la descente a 0 mais cela me semble faisable, enfin j’espère
Si tu gardes la même attitude, ça devrait en effet le faire
Content de savoir qu'il y a des camarades qui lisent le forum (et qui ne postent pas forcément) et repartent en ayant décidé de sniffer + propre ^.^
Grâce au pshit-pshit il y a quelques années j'étais descendu, franchement (bonne surprise) sans trop le sentir, de 2mg de buprénorphine à 0.2mg en... 8 mois environ?
Par contre je ne pourrais pas te dire pour la suite, car après diverses péripéties, je me suis au final retrouvé sous Dicodin (DHC) donc pas vécu les derniers pas du sevrage avec ça...
Caïn a écrit
Ce qui est dommage c'est que l'on ait aucune info sur d'éventuels risques à long terme. Remarque, c'est un peu comme le sniff, beaucoup continuent à prendre leur traitement comme ça depuis des années, sans aucun soucis...
Yo l'ami, déso j'avais jamais répondu au final ^^' quel piètre correspondant je fais (et encore tu devrais voir mes mp huhu), toutes mes confuses
Ce que je me dis qu'on a sur les sniffeurs secs
(brrrr sniffer à sec, comment on peut en arriver à un tel niveau de déchéance? )
c'est que nous, contrairement à ces barbares, on sniffe plus "pur" vu qu'on passe
(enfin pour ceux qui n'ont pas la flemme )
le subu au sterifiltre (par contre j'ai jamais essayé avec un filtre toupie, ils étaient un peu moins facilement accessibles qu'aujourd'hui IIRC...) avant de se l'envoyer dans les narines
Donc déjà plein d'excipients qui ne finirons pas dans nos poumons.
Mais en effet il n'y a pas de données sur la dangerosité potentielle, c'est pas assez répandu comme ROA, les "autorités compétentes" ne se sont pas encore penchées sur le problème...
Amicalement
MT
Franchement je comprends la prévention des risques mais il ne faut pas tomber non plus dans la parano.
C'est évidemment pas obligatoire, mais pour moi et beaucoup d'autres UD c'est une évidence... la sensibilité des narines doit pas mal jouer aussi, quand j'avais commencé à pshiter ma bupré sans la filtrer j'avais tout le temps le nez pris, et il fallait que je mette + de sérum phy pour éviter que ça picote trop
Donc pour rien au monde je serais repassé à ça après avoir découvert les filtres...
C'est un peu comme la clope après être passé à la vap'
Si ça s'est bien passé, une fois habitué à vaper, que tu as retrouvé ton odorat, que tu ne tousses plus le matin, que la fumée de cigarettes des autres commence petit à petit à t’écœurer, que tu fais des économies...
Comme pour le subutex sans filtre, j'avais vraiment pas envie de re-passer à la clope après...
Je préfère donc faire comme ceux qui m'ont appris cette technique, et continuer de recommander aux waterliners de filtrer leur mixture avant de se l'envoyer dans le nez;
Et ensuite libre à eux de décider si c'est de la parano, mais après avoir essayé les 2 méthodes.
Bisous les aminches
MT
Dernière modification par Caïn (20 novembre 2017 à 13:58)
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Partage d'expériences d'utilisation spray nasal buprenorphine
|
2 | |
[ Forum ] Sniffer - Le subutex en spray nasal mauvais pour la sante ?
|
8 | |
[ Forum ] Sniffer - Arrêter l'injection de sub en utilisant un spray nasal?
|
2 |