Hello les cocos
Pour ceux qui me lisent sur le forum depuis quelques temps maintenant, j'ai essayé d'arrêter la
coke depuis je dirais 2015 avec des périodes d'abstinence assez longues que j'ai commencé par un
sevrage à la dure avec pas mal de
weed pendant 15/jours 3 semaines. Malgré des périodes sans c de plusieurs mois, je finis toujours par replonger. Je précise que je consomme en
sniff.
Parmi mes raisons d'arrêt de la c, c'était surtout les
descentes les jours suivant la fin de conso. Envie de rien, déprime... bref vous connaisssez et mes consos d'
alcool se sont renforcées avec mes périodes de conso de c forcément avec la
descente puis en compensation lors de mes mois d'abstinence de c.
Je suis donc allé voir un psychiatre pour ces 2 addictions problemematiques.
Concernant l'
alcool, le bacoflene est une formidable réussite sur moi, j'ai augmenté les doses tous les 3 jours jusqu'a a la dose où je suis devenu indifférent à l'
alcool sans l'obligation d abstinence.
Là où avant je buvais 3 8,6 tous les soirs vers 17h et en environ 1h de temps plus parfois du rhum vieux après manger (quand je mangeais), maintenant je bois une demi 8,6 vers 8h et je mange. Très souvent je vide la moitié de la cannette dans l'evier après le dîner simplement parce que je n'en ai plus envie.
Pour la
coke c est plus compliqué, mucomyst et
epitomax prescrit par mon psy mais je n'ai pas pas tenu très longtemps l'abstinence.
Mais j'en viens à ma question. Avant je tapais une c de rue avec pour quelques minutes de montée, d'euphorie, des heures de crash vraiment hard et des
descentes pourries les jours qui suivent.
J ai rencontré un gars qui m'a dit j'ai de la frappe atomique, test blabla tu verras tu reviendras.
J'ai testé c'est bien de la frappe et j'ai plus de
descente. Évidemment je me couche tard, je suis fatigué le lendemain du au court sommeil mais ça va.
Du coup je voudrais votre avis:
Est ce le produit de
coupe de la c qui occasionne la
descente?
Dois je faire tester le produit (si oui ça se passe comment ?)
Me conseiller vous de faire une pause et si oui de combien de temps pour voir si la
descente arrive à retardement?
Enfin pour ma tentative d'arrêt de c, le psy m invite à continuer le mucomyst et l
epitomax, et me dit d'aller aux narcos anonymes en plus.
Merci de vos avis, retour d'expérience
Yeswecan
Dernière modification par Yeswecan (30 novembre 2017 à 03:21)