Bonjour,
Je tient a vous part faire de quelque chose qui m'etonne par rapport au
Tramadol , je tient juste a preciser que j'ai une dépendance modérée a cette substance que je prend quotidiennement mais à des basse doses (50mg/100mg par jour) cela reste important certes mais très loin des doses recreatives de la plupart des grands dependants.
J'ai commencé de manière therapeutique pour attenuer des douleurs chronique a la pratique d'un sport de competition , de nature depressive et jamais traité par
AD ce medicament a eu un effet majeur sur moi (bien etre et supression de la douleur) a tel point que même la
morphine n'etait pas aussi agreable celon moi.
Mon interrogation est : est-il normal que bien après la fin des effets de la substance (7h max) je ressente un bien être physique et psychique pendant 4-5heures encore comme si l'effet etait de 12 heures ... je ne ressens la legere
descente que 15-20h apres une prise , comme si la le
tramadol fesait une connections avec les endorphines pendant la phase de supposé
descente. J'aurais aimer savoir si pour quelquonce
opioide vous avez deja eu ce genre d'experience ? A savoir un effet prolongé alors que la substance devrait ne plus agir.
Je trouve sa assez etrange , sa ne me le fait pas tout les jours mais 1j sur 2 quand même.
Merci de votre retour à ce sujet.
Bonne soirée
Dernière modification par Vintador (30 novembre 2017 à 21:03)