Je ne trouve pas que cette molécule soit intéressante, effets trop longs et il n'y a pas de holes ou d'introspection, on s’ennuis davantage avec cette substance qu'avec une autre et elle est active à faible dosage donc c'est potentiellement dangereux , dommage car ça aurait été plus économique. Donc après réflexion, pochon au toilette plutôt que de laisser trainer , la
mxp est plus intéressante en comparaison et elle valait vraiment le coup, enfin c'est mon avis perso.
Mais bon avec les dissos en général il y a le problème des "lésions d'olney", j'avais lu ça sur un article qui explique l'action des dissos sur les récepteurs NMDA qui sont essentiels à la mémoire. Expérience faite sur des rats mais avec de très fortes doses quotidiennes dans le but de provoquer une exitotoxicité, pas très rassurant mais en m'informant, ça a l'air moins toxique que la
MDMA par exemple, je parle en terme de lésions des neurones ?? C'est juste un sentiment personnel, je n’affirme rien, c'est à chacun de se faire sa propre opinion.
Quelqu'un l'a trouvé vraiment intéressante cette substance par rapport à la
mxp par ex qui vient d’être classée ?