1
Aujourd'hui après plus que 2mois que j'ai arrêté je fais toujours d'efforts pour profiter de la vie et aussi de casser cette anxiété dû au cannabis même si je me sens pas encore avoir mon état normal mais j'en suis fier de ce progrès surtout que je l'ai fait sans aller consulter un psy et sans médicaments ou antidépresseurs(DIEU MERCI).
Reck a raison.
Dommage que tu ne demandes pas l'aide d'un psy, qui d'ailleurs ne te placera pas forcément sous cachetons.
Tu pourrais effectuer un travail de prévention en tentant de comprendre ce qui t'a amené à fumer du matin au soir.
Difficile de croire que l'on s'enfume du soir au matin juste pour l'effet récréatif. La plupart des personnes qui apprécient les effets récréatif du cannabis, ça les soule de fumer tous les jours.
A mon avis et sans t'en rendre compte tu avais certainement des troubles que tu n'as pas pu déceler et qui t'ont conduit à abuser de cannabis car cette consommation te soulageait.
Sans accompagnement, au bout d'un certain temps, en plus des soucis d'avant conso tu as ajouté les dérives d'une consommation immodérée.
Difficile de prendre du recul sur sa personne, c'est pour cela qu'une aide extérieure est importante.
Essaie de trouver un psy qui saura t'écouter et t'aider à résoudre la situation initiale qui t' a conduit à abuser de cannabis.
Bon courage pour la suite.
la douleur est temporaire
Pas forcément de douleurs pour certains comme Reck ou des symptomes différents qui peuvent resurgir à l'arrêt, preuve que le cannabis n'était certainement pas la seule et unique cause à tes soucis.
Je te souhaite de ne plus souffrir, frère !
Dernière modification par Mister No (04 décembre 2017 à 17:33)
Dernière modification par Omario (04 décembre 2017 à 18:24)
[ Forum ] Mon histoire avec le cannabis
|
18 | |
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - L’histoire des extractions de cannabis selon David Gold
|
1 | |
[ Forum ] Etude - Une histoire vieille de plusieurs siècles
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11704 personnes ont déja passé ce quizzz ! |