Salut à tous,
J'ai décidé de me mettre à la vapote.
Après 2, 3 semaines de recherches et de lecture, mon choix se porterait sur le CFX boundless.
Pour les raisons suivantes :
- Chauffage convection
- Bol de 0.6 annoncé (mais, j'ai vu que pour un bon tirage, il ne fallait pas trop tasser)
- Possibilité de rajouter un adaptateur pour huiles et concentrés
- Possibilité de mettre un embout en verre (celui du mighty ?)
- Chambre céramique et passage de la fumée isolée des composants
- très bien quoté dans les différents test
- adaptateur pour bubbler ? (correct ?)
- Et pas très cher (ce qui joue également :-))
Est-il fonctionnel pour de la phytothérapie également ?
Est-ce que ce choix est justifié ? Des avis sur ce modèle ? Peut-être des gens qu'ils le possèdent ? Un comparatif avec un flowermate (ancienne génération) par exemple ? Que j'ai déjà testé et que j'ai pas trop apprécié (impression qu'il faut tirer comme un porc pour avoir un peu de fumée)
Ou peut-être carrément un autre à me conseiller ? J'ai longuement hésité avec le plenty (en fixe) mais je me dis que pour un premier, un portable serait plus approprié et puis je peux me promener un peu partout avec. Sauf si le plenty est vraiment à avoir et que la différence est monstrueuse avec un bon vapo portable ? Avec un fixe, j'ai peur que de m'en servir que trop peu, le sortir, le prépaper, etc ... J'suis qq de pas hyper patient. :-) Donc portable me parait mieux pour ma consommation.
Pour les portables, j'hésitais entre Arizer solo 2 / pax 3 et Boundless CFX. Peut-être un autre que j'ai loupé ?
Budget : aux alentours de 200 € tout compris (250 max)
J'ai vu quelques post déjà sur ce sujet mais la technologie avance tellement vite :-)
Merci d'avance pour vos retours !
Biz a tous
Dernière modification par Jeff (04 décembre 2017 à 13:35)