1
Dernière modification par Tramadoloman (04 décembre 2017 à 19:57)
Tramadoloman a écrit
Salut theg68 : je vais pas te mentir quand j'ai vu que ton CSAPA te prescrit de l'oxy alors que tu es sous métha m'a choquer j'ai relu ton message au moins 3 fois
Mais comme on dis plus haut pour passer à de l'oxy ou morphine en TSO il faut passer supporter la métha
Pour ce qui est de l'effet anti dépresseurs de l'oxycontin cela se peut que ça te fasse oublier les petits soucis de la vie mais je crois pas que il fasse augmenter la sérotonine à part le tramadol
Tiens nous au jus pour l'oxy en TSO ^^
Mdr je t'assure que c'est le médecin du CSAPA qui me prescrit de l'oxycontin pour mon dos 2x 20mg par jour c'est pas beaucoup
Dernière modification par Tramadoloman (05 décembre 2017 à 20:38)
Tramadoloman a écrit
Salut sufenta : oui comme tu dis heureusement pour toi que tu avais une tolérance , pense quand même à faire attention à toi
Tu dis que tu voudrais te refaire prescrire de l'oxy mais tu y arrives assez facilement avec ton médecin ?
Et sinon comment avec vous fait pour avec du skenan en TSO parce que la seule fois où j'en ai parler à mon addicto il m'a dis c'est interdit , et sinon quand vous êtes sous métha vous arrivez à sentir les autres effets opiacés ?
T’inquiète pas c’etait une mauvaise période, ça va bien mieux aujourd’hui même si c’est pas tous les jours rose .. je tiens à la vie et je ne referais plus ce genre de conneries ..
Alors es ce que sous metha tu sens les autres opi ?
-> non à moins d’etre bas, moins de 40mg.
Comment avoir un ttt skenan ou oxycontin en substitution ?
-> ton medecin doit déjà vouloir, puis remplir un protocole de soin (feuille violette) et l’envoyer à la sécu, le médecin conseil valide ou non, parfois il te convoque pour évaluer..
Comment je fais pour avoir un tso skenan et de l’oxy ?
-> Je connais plusieurs doc disons qui m’arrargent, je demande une prescription à un autre médecin que celui qui me fait le skenan et je la demande en Non remboursable (hors amm) puis je paye mes boites à une pharmacie qui accepte et que je connais bien également...
Mais ça demande de l’orgA et dès contacts ce type de prescription n’est pas souvent accordée...
Amicalement
Dernière modification par Tramadoloman (06 décembre 2017 à 19:03)
20 | ||
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
|
6 | |
[ Forum ] Injecter - Oxy, et changement de bras!
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |