je suis actuellement a 1 testo cyp 200MG par semaine, je me l autoprescrit lol mais j ai une connaissance medecin et c est ce qu il donne a ses patients en fait de 4 a 3 sustanon 250MG d apres lui aucun soucis a partir du moment ou oestrogene et oestradiol ok, les problemes de cancer etc viennent des oestrogenes. et oestradiol. En belgique l ordre des medecins est plus cool disons plutot qu ils se font debouter au tribunal sur l usage de testosterone a ce dosage car il n ont pu apporter aucune preuves tangibles et qu en fait c est bien l oestradiol et l oestrogene qui sont mauvais,. On a un tres bon medecin ici en Belgique et des disciples.. Il est le president de la plus grande organsation de medecin du monde...https://hertoghemedicalschool.eu/about-us/introduction-to-dr-hertoghe/ Si non je suis aussi traite en t4 et t3 malgre une bonne TSH mais de nouveux en medecine fonctionnelle on se fie pas rien qu aux analyses si vous avez les symptomes d une hypothyroidie mais pas la biologie clinique et bien on traite et bien cad avec un mix de T4 et T3 plus du selenium car c c est un co facteurs de la transformation de T4 en T3. Parce que les analyses sont pas fiables et parce que les recepteurs peuvent etre satures par des polluants, cad le brome qui ressemble tres fort a l iode, Le brome est present dans tout les pesticides et on en mets partout parce que c est soi disant antifeu et des qu on l interdit par exemple dans les canapes et bien ils arrivent a en mettre dans des couffins pour bebes parce pas de legislation chaque fois qu il y a un vide juridique et bien le LOBBY du brome va metrre son poison ou il peut.. Ceci dit j ai encore bouffe du S , a j oubliais dans mes protections du cerveux pour le S, je prends aussi de la melatonine c est un neuroprotecteur. Je dois dire que j ai des plus jeunes qui trainent tant en tant avec moi ert sont etonne de comment je recupere surtout sous
MDMA , c est parce que j ai tout les protecteurs et recharge en 5htp tryptophane ceci dit la
MDMA bien que moins speedante est plus bcp plus thermogenique que le S et donc fait polus maigrir d apres moi. Et l ephedrine est plus thermogenique que l
amphetamine mais on la trouve pus cher que le S et ca fait bcp monter la tension.
mtn que j y pense mes synapses fonctionnant mieux sous
amphets , je viens de me tirer une latte ... je me rappelavec une fois pris 250 mg d enathathe de trenbo pare que c est fortemet androgene et crame donc litterallement la graisse et bien j avais aussi eu ce tetons qui pointait avec seulement 250 mg mais je dois dire que j etais a 110 kg et pas de muscle.. Pour qu on voie bien mes abdos je dois descendre a 78kg pour 1.79m donc j ai bcp de graisse au ventre et fort sensible aussi a l aromatase du coup en testo je suis limite, mais mtn je suis a 93kg c deja un grand pas mais qui est aussi du a un changement radical d alimetation et c est ca qui va me permettre de stabiliser mon poids , le S et la
md c est pour le fun mais en meme temps utile pour maigrir mais si tu bouffes de lla merde apres ca sert a rien surtout a l arret du s ou l appetit revient , je precise que e fai aussi du Jeune intermittemps donc voila la perte de poids c pas que la drogue ca aide bien sur mais je pense pouvoir stabiliser mon poids meme a arret de la
md et du S car disons que je gere bien ma t4 et t3 car je sens quand il m en faut plus ou moins , si je sais que que vais taper du s ou
md j e n prends pas et les juors suivant j en prends plus ... L acetyl carnitine et le q10 a jeun pour s entrainer ca creme bien avec de l
a caffeine.
Dernière modification par ALCAR (07 décembre 2017 à 07:01)