Salut!!
je rajoute ma methode thé, rach comme l'appelle les gens ici.
J'habite au Maroc, et je trouve des capsules en médina, dans les souks des vendeurs d'épices, vendus, pas cachés, mais dicretement. Le gars a un sac, genre les sacs 'el gringo, cha ché dou café!!', de je ne sais combien de kilos, entre les lézards séchés et les queues de serpents; Ca donne un côté exotique quoi! ils vendent ca 10€ les 100g de capsules seches, entre 2 et 4cm de diamètre la boule;
Ca c'était pour le contexte.
Je le prépare comme on me l'a montré, et comme je l'ai lu sur des posts ici.
J'explose les capsules en miettes, fait chauffer sans faire bouillir 50g dans 1/2 l d'eau, je rajoute vinaigre ou jus de citron en milieu de cuisson. Pour augmenter le taux d'alcaloïdes.
Je ne sais pas si c'est une légende, ou si en effet, ca augmente la force de quelques %.
Un peu de sucre ou de miel, comme l'a dit Jhi dou, car l'amertume est assez violente.
Ensuite, pour donner une idée, je suis à 80mg de metha/jour.
Pour préserver mon traitement que j'ai du mal à obtenir, j'attends parfois 24 à 36h depuis ma dernière prise avant de m'envoyer un bol de thé, et franchement, c'est plutôt bluffant: arrêt de crise de chien direct, montée légère à la tête, mais bien présente, on est pas dans le psychosomatique.
Pour preuve, j'ai donné un petit verre (verre de thé à la menthe marocain, pour ceux qui connaissent, donc vraiment pas grand, 15cl gd max) à 2 potes, totalement naifs aux opi.
Le premier est resté couché quasi 24h, le second était plus cassé que certains après une belle trace de
came.
Donc, oui, ca fonctionne plutôt pas mal. Des amis s'en font régulièrement, et en sont quasi addicted. Mais comme l'offre est constante, le prix bas, ca ne pose pas de problème.
C'est tout le souci en France, n'est ce pas!!
Sur ce, it's tea time!!
bye bye!!
VF