1
et je suis bien d'accord avec eux ^^
FunkyHunk a écrit
J'ai décroché avant la fin du roman ( sorry ), mais
Dans la façon de décrire l'effet, c'est vrai que ça ressemble pas à de la MDMA, et j'ai pensé au LSD avant de voir que tu l'avais écrit,
Mais sous la panique, ou le souvenir de la panique, les récits/ressentis sont rarement fiables.
Le LSD est un dissociatif, n'a pas vraiment d'interet pour abuser de quelqu'un,
Le hic, comme toujours, on ne sait pas ce qu'il y avait dans le produit. Si seulement on avait un scanner à substance dans les yeux, d'un regard ce serait réglé !
L'effet pendant que tu n'étais pas bien, il semblait plus psychique ou physique ?
Bon anniversaire !
Ahah oui j'ai peut être mis trop de détails.
J'ai pensé au LSD à cause des premiers effets mais une fois que j'étais sortie de la boite je n'avais plus vraiment ce genre d'effets, c'était juste un mal être général. Je n'ai eu aucune hallucinations.
L'effet était psychique, j'avais l'impression que mon cerveau était en train de faire n'importe quoi. Physiquement j'étais juste super faible et j'ai eu des vertiges.
Cobe a écrit
Salut, oui ça ressemble à un bon gros bad trip des familles des plus classiques
Aussi te demander si on t'as pas "drogué à ton insu" ça n'a pas vraiment de sens puisque tu as pris des taz achetés sur place, donc par définition tu n'as aucune idée de ce que tu as ingéré...
Sinon je trouve pas que ça ressemble à un bad trip sous LSD mais peut être plus à une petite surdose de MD. Mais une fois de plus impossible de savoir ce qu'il y avait dans ton taz ni en quelle quantité donc bon...
Bref tout ça pour dire que ça sert à rien de flipper en te demandant si on t'as pas drogué alors que c'est toi même qui prend des trucs sans réellement savoir ce que c'est :p
Et généralement si on te drogue à ton insu c'est pas pour le plaisir de te laisser bader mais pour faire d'autre trucs... et le faire avec du LSD n'a pas de sens et les effets n'ont rien à voir avec du GHB, donc la solution la plus probable est une surdose de MD ou une mauvaise réaction à un produit dans ton taz
Effectivement c'est sûrement entièrement de ma faute ^^
Mais c'est surtout que des personnes qui avait déjà pris ce bus avaient été fouillés de fond en comble par les flics allemands donc on avait pas envie de prendre de risque.
C'est probablement un bad mais ce que j'ai vraiment pas compris c'est que c'est arrivé super tard quand j'étais déjà bien descendue, je n'avais rien pris depuis 2h, et que ça a duré environ 4h après et je me sentais encore super mal le lendemain, bien plus que d'habitude...
FunkyHunk a écrit
Et maintenant,
Comment ça va ?
Totalement remise, comme quelqu'un qui n'a jamais consommé ?
Alors hier ça n'allait vraiment pas, surtout que je n'avais pratiquement pas dormi mais aujourd'hui ça va mieux, juste un peu fatiguée mais pas plus que d'habitude :)
Cobe a écrit
C'est pas spécialement de ta faute, essaye juste de te renseigner un peu plus sur ce que tu prends la prochaine fois, ça t'éviteras les petits coups de parano de ce genre
Après les bad trip ne se déclenchent pas toujours en début de trip, il suffit d'être un peu claqué ou pas super bien pour faire une petite crise d'angoisse qui se transforme en bad trip même en fin de soirée. Et les bad ça secoue pas mal généralement donc c'est normal que ça soit pas la mégaforme le lendemain.
Fait une petite pause sur les produits (beuh et alcool aussi si possible) quelques semaines histoire de te remettre et ça ira, en plus t'as l'air d'être bien entouré, c'est toujours un plus quand on prend des produits !
Oui je pense qu'à partir du moment où j'ai supposé que j'ai pu être droguée j'ai dû devenir complètement parano. J'ai prévu de faire une petite pause mais je pense que je risque d'un peu angoisser au moment où je vais en reprendre, donc j'espère que ça se passera bien !
Merci à tous pour vos réponses :)
FunkyHunk a écrit
Le LSD est un dissociatif
Ah bon?????
On en apprend des choses sur Psychoactif!
Scalpa a écrit
Salut,
J ai lu tout ce que tu as écrit, c est très intéressant car tu détail bien ce qui t arriver.
Rassure toi tu as eut un bad treep c certains le faite que t ai angoissé et fait un film,il y avait QQ chose de pas bon dans les tazs que tu as consommé et c est l explication.
J ai entendu la mm histoire 50 fois au moins et si je peu te donner un grand conseil trouve toi un bon deel et sa ne t arrivera plu c certains..
Et moi qui vais dans toute l Allemagne en boite je peu te garantir que les gens qui viennent sans matos et qui achète sur place ce font souvent avoir car de une c plu cher et tu peu très très mal tombé.
Et en ce qui concerne le fait que tu pense avoir était drogué c faux car tu était avec tes amis et pas avec QQ qui veut t abusé car le but de faire prendre du ghb c le sexe ou te faire cracher des choses que l ont pourrait te reproché mais ce n était pas le cas.
Pour conclure j habite a la frontière allemande et je t assure que dans les moyenne Villé tu trouvera du bon produits et a un prix juste.
Courage ne t en fait pas et surtout ne reste pas sur ce bad sérieux.
Merci pour ta réponse
Je tâcherai de prévoir à l'avance la prochaine fois pour pas tomber sur n'importe quoi
Boadicea a écrit
Hello
J'espère que tu vas mieux, bon en lisant ton récit je remarque déjà que t'as quand même pas mal charbonné... Enfin je suis peut être une ptite nature pcq au max je pense pas avoir fait ça, mais on le sait que y a des doses à ne pas dépasser si on veut limiter les risques.
C'est carrément possible que ce soit juste les effets de ce que tu as pris puis on sait jamais à 100% de quoi est composé le tata... De ce que je lis c'était pas ta première expérience.
Tu consommes souvent?
C'est possible que tu aies besoin de repos, refaire ton stock de serotonine.. parce que ça amène au bad trip forcément.
En tous cas te sens pas stupide ou je ne sais quoi, voilà c'est passé tu as eu de la chance que tes amis soit là pour toi mais faut que tu fasses attention à toi :*
Merci pour ta réponse
Oui en effet, j'ai peut être un peu abusé ^^ mais j'ai pris le premier à 22h30 donc après rien que pour ne pas être en descente jusqu'à 7h j'ai dû en prendre pas mal..
Ces derniers mois j'en prenais à peu près deux fois par mois, mais je vais essayer de diminuer, je pense que mon cerveau en a besoin
Mais c'est difficile de se restreindre quand on est dans des occasions qui amènent à en prendre.. j'ai un anniv de prévu la semaine prochaine, je vais essayer de rester à l'alcool :)
salutccool a écrit
Merci pour ta réponse
Oui en effet, j'ai peut être un peu abusé ^^ mais j'ai pris le premier à 22h30 donc après rien que pour ne pas être en descente jusqu'à 7h j'ai dû en prendre pas mal..
Ces derniers mois j'en prenais à peu près deux fois par mois, mais je vais essayer de diminuer, je pense que mon cerveau en a besoin
Mais c'est difficile de se restreindre quand on est dans des occasions qui amènent à en prendre.. j'ai un anniv de prévu la semaine prochaine, je vais essayer de rester à l'alcool :)
T'sais ça peut être long la montée aussi ^^! Pour ma part en tous cas..
Puis après ça agit pendant 4-6heures donc clairement si on suit cette logique 1 (voir ptet un et demi je sais pas après je veux pas dire de bétises!) dont tu prends la moitié à chaque prise, c'est déjà amplement suffisant.. Tu as sans doute tendance à en prendre beaucoup parce que ton corps a pris l'habitude donc tu ne ressens plus les effets comme au début..
Seule solution.. -> Pause totale...
C'est pas facile je le conçois surtout quand tout ton entourage consomme mais fais le pour toi, ce serait dommage de se retrouver dans une déprime à cause de ce produit Vois ton expérience comme un avertissement de ton corps.
Bon et profite de ton week end quand même mais dans la mesure du raisonnable :p T'es forte!
LSDetroit a écrit
Salut à toi !
Déja bon retour parmis nous :)
Je suis sûr à 99% que un des extas contenait du 2-CB (psychédélique souvent vendu pour de la MDMA car existe en comprimés) qui est très long à monter.
Tu a du prendre tn para, tes extas, puis être perché normal à la MD, puis en fin de soirée le 2-CB a commencé à monter, comme tu n'a pas l’habitude des psychédéliques, la montée t'a étonné et tu t'es mangé ce qu'on appelle une baffe de fractale et autres hallus en tout genre.
Vu que tu n'était pas dans ta zone de confort et que cette défonce t'était inconnu tu n'a pas accepté le produit et tu est tombé dans une boucle paranoïaque prolongé.
Voila voila, à l'avenir soit sûr de ce que tu prend (non pas que je dise que tu ne sait pas prendre de prod, tu fractionner à chaque fois et c'est très bien mais c'est toujours mieux quand tu es sûr à 100% de l'origine du produit et des effets, voila pourquoi je n’achète plus depuis trèèèès longtemps sur place à un event)
Voili voila en tout cas bonne et chaleureuse journée à toi
LSDetroit
Oui c'est possible, mais mes amis ont pris la même chose que moi et n'ont rien eu, c'est normal ?
Je vais faire plus attention à l'avenir :)
[ Forum ] Bad trip - Narration de mon bad trip sous taz
|
3 | |
[ Forum ] TR mauvais trip Taz + Questions 2C-B
|
3 | |
[ Forum ] Bad trip - Déréalisation suite à un Bad trip sous ecstasy
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10688 personnes ont déja passé ce quizzz ! |