Bonjour, je me représente, j'ai 16 ans, je fais 56kg (un peu plus enfaite) pour 1m75.
Depuis peu je me suis mis au
tramadol car ma gm en a la masse et quelle ne les supporte pas vraiment.
Un jour donc j'en est pris 600mg avec un pote, ça nous a mis une putain de grosse défonce, j'etais coucher avec un autre pote et j'avais l'impression qu'il me parler donc je lui répondais mais enfaite c'etais des grosses hallu, j'en est repris en cour et du coup pareil : hallu auditives, j'étais tout devant en cour je dormais a moitié et a un moment j'ai u l'impression que ma prof était devant moi a me parler donc j'allais lui répondre et j'ai ouvert les yeux mais elle elle était tout derrière. Enfin bref
La j'ai sur moi 37g de
tramadol, y'a deux heure j'ai pris 800 mg LP mais je pense que le
tramadol ne me fais plus rien... Bâ il supprime toute forme de fatigue en moi, en gros je peut faire du sport a fond, mais je ressent plus la défonce et ça c'est dommage.. J'ai un stock d'
alprazolam, alors est ce que si je prend de l'alpra avec le trama je vais retrouver la défonce ? Sans faire de dépression respiratoire par contre ? Ou faut-il que je monte a 1g de trama ? Ou faut-il peut être le prendre quand on a le ventre vide ? Et si c'était une tolérance aux opiacé ? Que faire ?
Merci de me répondre ! ^^