Bien, pour commencer j'ai pris plusieurs fois de la
salvia, en pipe ou en
bang, (4-5 fois du x20, et 2x du x40), comme tout le monde je pensais vraiment pas tomber sur cette surpuissante plante, ça fait toujours un gros choc quand on commence a rentrer dans ce monde (celui de la
salvia).
J'ai personnellement l'impression de "changer" de monde a chaque trip tout en restant connecté aux mêmes esprits quand j'y suis .. ?
Bien je ne sais pas trop comment expliquer ce trip un peu spécial (qui se déroule sur 2 trips a 15 jours d'intervalle).
Je suis avec un ami a qui je fais connaitre la
Salvia et pour lui tout se passe bien il a aussi le droit de voir des choses vraiment belles et incroyables pendant son trip. (J'ai déjà essayé tout seul et je ne recommande vraiment pas, c'était plutôt angoissant) Pendant mes trips, (donc des sortes de rêves conscients éveillés). Je n'arrive plus a me souvenir que je suis en trip, et accepte donc les choses comme une réalité (donc je panique et sors du trip très rapidement).
J'aimerais expliquer ça de façon assez ... simple pour essayer de bien me faire comprendre sur la question qui suivra.
Trip 1
Donc pendant ce trip avec mon ami, je
bang la
salvia tout se passe bien, je me vois partir tout en tenant et comptant ma respiration, et a chaque fois (maintenant j'hésite vraiment a en reprendre sans quelqu'un qui soit plus dedans que moi) je me retrouve comme "mis en pause" comme ... si j'avais perdu la "Lumiere" (contrôle du corps et de la conscience) et je panique donc assez vite en me disant que ce que je vois est réel et que je ne veux absolument pas que çà le soit ! Et je me souviens qu'a ce trip la, j'ai vu une sorte de tête géante volante 3/4 de dos un peu comme l'image de cette musique (
https://www.youtube.com/watch?v=OyQhimWwjNc) et il y en avait plusieurs mais pas toutes visibles entièrement. Bref la je panique et je chope mon didgeridoo que j'aperçois mais qui a ce moment la c'était plus comme une sorte de peau de visage (des têtes géantes je suppose) enroulé sur un baton et je dis : "Ben moi je prends ça et j'me casse ! " et le trip s'efface peu a peu, moi le didgeridoo dans la main et un grand '?' dans la tête. J'ai eu comme l'impression de voler quelque chose de ce monde a ce moment la et un mauvais pressentiment m'habite pour la suite.
Trip 2
La x40 vient d'arriver et assez septique pour la suite, j'en arrive quand même a prendre cette x40 mais je rentre pas dans le trip, et ai comme l'impression que je ne suis pas le bienvenue pour l'instant.. Comme voir partir le train du trip et j'suis resté a la gare sur le quai comme un con quoi.
Trip 3
Je fais tester a un autre ami cette x40 (il aura passé une très bonne expérience, surement la plus forte de sa vie, et un conseil, si vous avez un didgeridoo j'ai l'impression que ça permet de faire sortir du trip de la
salvia rapidement (si vous voyez que ça commence a devenir un peu bizzare, genre le pnj a la place de votre pote qui veut commencer a partir ou a bouger un peu bizarrement)
Et donc moi je
bang aussi une bonne quantité de x40, (mais j'ai fail sur la retenue de fumé), cependant après avoir dis "ah j'ai raté.." j'me suis retrouvé 2 s plus tard complétement autre part et cette fois la, ... c'est a moi qu'on me vole mon visage (la moitié) la je commence a paniquer encore et je m'extirpe du trip tout s'estompe sans autres effets négatifs je reviens juste a la normal.
J'aimerais comprendre réellement, est-ce une leçon ? Oeil pour Oeil, dent pour dent ? La dernière fois j'ai "volé" quelque chose pendant le trip, a ce moment la c'est le trip qui m'a "volé" quelque chose (juste dans le trip hein j'ai toujours mon visage...)
Si quelqu'un s'y connait plus, car j'ai l'impression de m'être fâché avec l'esprit de cette plante mais sans réel raison, au début cela me faisait beaucoup rire (les trips) mais maintenant j'ai plus de retenu et en sachant a quoi m'attendre ça me donne pas vraiment envie d'y retourner.
Voila si quelqu'un a des réponses ou a ressentis quelque chose de similaire ça me ferait plaisir de lire sa réponse
Peace !