1
Dernière modification par Gaeshea (08 décembre 2017 à 15:13)
Dernière modification par Cobe (09 décembre 2017 à 16:03)
Dernière modification par kokie301 (12 décembre 2017 à 22:24)
Cobe a écrit
De toute manière vu ce qu'il avait dans le sang ça me semble bien plus logique de penser que c'était un comprimé d'oxy ou de tramadol qui était coupé au fentanyl plutôt qu'un xanax...
Une fois de plus je vois pas l’intérêt pour un dealer de couper son alprazolam avec du fentanyl, ça n'a aucun sens !
y'a eu des screens de message qui provenaient de l'ex de la dealeuse, où il balançait que c'était pas la première fois qu'elle vendait des xanax coupés au fenta et qu'elle avait failli déjà les tuer (la dealeuse et son ex qui a balancé), et il l'a bien "roasted" à ce sujet sur Twitter. (me rappelle plus son nom, ugh)
Il a avoué pour pas être mêlé dans cette histoire plus qu'autre chose d'ailleurs... bref
Les comprimés de xanax ont bel et bien été coupés au fenta, c'est un fait...
Et je te rejoins Cobe, je vois vraiment pas l'intérêt... mébon c'est ainsi, y'a des cons partout
@jacobson:
Ouais c'est assez effrayant de voir tous les artistes qui tapent autant de trucs et en quelles quantités, et de voir que la plupart des "hit" qui viennent de mecs underground sont limite exclusivement à la sauce Lean et/ou Xan et/ou héro et/ou oxy
Un grand sage à la joue tatouée à dit "xan gon take you", et il s'est pas trompé le con..
Bon, pour la peine, j'vous partage ma all time fav qui vient de son tout récent album..
Bonne souray
1
2 | ||
[ Forum ] Faux xanax goût TRÈS amer
|
2 | |
[ Forum ] Alprazolam - Du faux xanax du dark web
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17101 personnes ont déja passé ce quizzz ! |