1
T. a écrit
Salut je te renvoie à ce post ou tu pourras trouver des réponses à tes questions
https://www.psychoactif.org/forum/t2650 … ilarm#divx
Salut, merci de ta réponse ! j'avais déjà lu ce poste, mais justement lui il fait des crises, ce qui n'est pas la même chose que mi
Tony33390 a écrit
Salut mec,
Bah j'irai pas te conseiller d'essayer, mais je pense que tester une petite dose genre un quart ne va pas te tuer mais te permettre d'établir ta résistance a cette substance.
Et puis tu sais, chaque personne est différente à tout. Donc même une personne epileptique sous tazz peut réagir complètement différemment de toi. Mais fais attention quand même mais tu peux essayer à faible dose je pense
D'accord merci beaucoup!
fadedgirl a écrit
T. a écrit
Salut je te renvoie à ce post ou tu pourras trouver des réponses à tes questions
https://www.psychoactif.org/forum/t2650 … ilarm#divxSalut, merci de ta réponse ! j'avais déjà lu ce poste, mais justement lui il fait des crises, ce qui n'est pas la même chose que mi
Ah d'accord désolé je fait pas la différence entre les crises et "mini bug"
T. a écrit
fadedgirl a écrit
T. a écrit
https://www.psychoactif.org/forum/t2650 … ilarm#divxSalut, merci de ta réponse ! j'avais déjà lu ce poste, mais justement lui il fait des crises, ce qui n'est pas la même chose que mi
Ah d'accord désolé je fait pas la différence entre les crises et "mini bug"
bah disons que pendant les crises tu peux tomber, convulsions etc moi je m'arrête juste de parler et je regarde dans le vide, comme si je dormais debout
Tony33390 a écrit
Oui en vrai ça peut lfaire, renseigne toi bien sur le dosage et le type de tazz, bois beaucoup d'eau, commence par un quart puis un autre quart si nécessaire au bout de 2h et surtout sois bien accompagné au cas ou mais il faut pas que tu n'aie peur et que tu pense à ça lors de la prise, le mental est le principal facteur !
merci, j'essayerai de faire comme ça alors, tu as des types de tazz et des dosages à me conseiller ?
[...]tu as des types de tazz et des dosages à me conseiller ?[...]
Personne ne te conseillera de type de taz et encore moins de dosage, qui est propre à chacun.
Néanmoins, fais très attention si tu viens à expérimenter la prise d'ecstasy car quand on souffre d'une pathologie comme l’épilepsie, c'est plutôt déconseillé car si tu n'as pas de crise à l'heure actuelle, rien ne te dit que le fait de prendre un taz ne va pas déboucher sur une crise convulsive, alors je tiens à te sensibiliser à ce sujet.
Bien amicalement.
8 | ||
[ Forum ] Ecstasy : crise de convulsions/épilepsie
|
1 | |
[ Forum ] Contexte (set & setting) - MD et l'épilepsie
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10688 personnes ont déja passé ce quizzz ! |