1
ElAnonymousse a écrit
Bonsoir, les premiereq fois ou je fumais de la beuh, je crapotais je ne savais pas faire, mais depuis que je fume vrm il marrive des trucs bizarre, par exemple la premiere fois que jai vrm fumer tt cest tres bien passé jai meme fumer un "calumet de la paix" une pipe remplie de beuh
Mais la seconde fois jai fais un bad de lespace, des que je bougeais mes yeux je voulais gerber cetais sale, et puis maintznant a chaque fois que je fume avant de fumer je me sens vrm vrm vrm pas bien genre je me sens tres mal et puis une fois que je commence a tirer sv mieux et le lendemain pendant au moins 2 jours je me sentirais mal et je vais pas manger...
J imagine pas que cest a cause de la qualité du produit maiq alors questce que cest?
Aidez moi car jadore fumer je me sens tlm loins de mes problemes je peux pas arreter...
Merci!
Bienvenue el anonymousse au chocolat
Le calumet de la paix , trop mignon, c'est lequel de tes potes qui a inventé ça ? ^^
Bon alors pour ton soucis disons plutôt que ton cerveau s'est pris une biffle ardente (ou al dente) ; c'est pas un phénomène expliqué scientifiquement mais en gros un gros bad peut dégrader et altérer l'effet du cannabis à moyen terme (+ou- 6mois) via une hypersensibilisation ou des effets secondaires problématiques.
En gros il faudra que t'arrête quelques semaines pour que tu retrouves du plaisir; a moins de forcer jusqu'à ce que ça redevienne "normal"...
Aha oui en effet mais la différence cest que je suis un utilisateur completement irreguliers qui peut passer 4-5 mois sans tirer une fois aha
Oui mais là du coup c'est plus logique que les cas qu'il y a sur cannaweed par exemple ;
où des types cultives leur herbe depuis xx années et d'un coup ne peuvent plus fumer...
Aussi les premieres fois ou je grinder avec mon grinder et ma beuh je me sentais tellement mal avant de fumer genre javais une enorme boule dans le ventre alors peut etre que je stresse trop
ahah bah ça répond à +90% à ta question... C'est psycho déjà t'as des perceptions donc c'est fort comme mécanisme..tu pourrais ne rien avoir avant la consommation ce qui est plus classique et fourbe. Là tu dis clairement que tu pose un terreau fertile au bad trip avant chaque usage...donc il y a pas de secret, tu bad ensuite;
l'idée dans l 'arrêt prolongé et ininterrompue c'est que le mécanisme ne soit plus entretenue mais finisse par disparaitre quasi totalement
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
|
13 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
|
2 | |
[ Forum ] Bonjour
|
1 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11834 personnes ont déja passé ce quizzz ! |