1
Dernière modification par Archimede (22 décembre 2017 à 12:26)
Recklinghausen a écrit
Je voulais te signaler qu'il est possible de consommer de l'herbe sans THC ( la blue Dream )
Oui, c'est bien possible d'en consommer.
Malheureusement pas possible d'en trouver aujourd'hui, mais si on en avait, c'est vrai qu'il serait possible de la consommer!
Coco Caline a écrit
Bonjour Archimede
Merci pour les infos
Je resterais prudente concernant la possession du CBD en France
J'achète tour simplement avec l'espoir de améliorer mes insomnies.
Car c'est pas facile de dormir 4 heures par nuit et être apte à faire des journées de 10h de travail.
Ça fait 5 mois que je dors pas bcp,et je me refuse de prendre des somnifères prescrit par mon Médicin.
Hier ça m'a bien détendu la CBD
On verra bien la suite des choses :)
Je te souhaite des bonnes fêtes et bonne journée
Perso j'utilisais le cannabis pour cette seule raison :la sédation. Voulant retrouver les effets d'antan, j'ai troqué le bedo du soir contre une capsule de CBD et un comprimé de melatonine durant 2 semaines pour au final ne plus rien consommer en semaine et me faire une bonne soirée space cake une semaine sur deux.
J'ai peur aussi des benzo/somnifères, c'est comme ça que j'ai pu ne pas y avoir recours. (Je n'incite pas à l'utilisation de la melatonine, mais chez moi ça a très bien fonctionné. Après, une personne n'est pas une autre)
Content que le CBD t'ai détendu, THC ou pas tant que ça fait son job on est content
Bonne fêtes à toi aussi, et à tout les psychos :)
Dernière modification par Archimede (22 décembre 2017 à 15:33)
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Se remettre à fumer après des crises ?
|
1 | |
[ Forum ] Aidez moi a me remettre de mon bad
|
20 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |